Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve de com dc3 en 2émé année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billy

Re: épreuve de com dc3 en 2émé année

Message non lu par billy » 25 janv. 2010 15:20

je te rassure dizi, nous a l'IRTS de Montrouge c'est pareil. On a seulement a faire un support de com' et le dossier de document, n'ayant tous les deux aucun rapport avec l'Isic et l'Isap =) Moi je suis en stage à l'UDAF, au service protection juridique des majeurs. Perso, je pense réaliser une plaquette expliquant le fonctionnement de ces régimes de protection, ce qui change réellement dans la vie quotidienne pour les majeurs protégés. Pour ma part, je pense qu'un plaquette pour informer les usagers sur leurs droits à consulter les dossiers peut être une bonne idée, dans le sens où elle n'invite pas à douter du travail des professionnels =) lol le truc pas trop syndical quoi hi hi hi !! voilà voilà

Répondre