Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS scolaire contractuelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Félicie

ASS scolaire contractuelle

Message non lu par Félicie » 25 janv. 2010 15:32

Bonjour,
j'effectue actuellement un remplacement d'ASS scolaire à temps plein. Tous mes jours de vacances ne sont pas payés. J'en comble donc certains avec mes heures sup. Mais je me demandais si le nombre minimum d'heures que je dois faire était aussi de 35h par semaine come les titulaires?

+ P'TIT COUP DE GUEULE:
Et puis je voulais juste ajouter qu'il faut que l'on se batte pour la valorisation de notre profession, parce que c'est vraiment lamentable d'avoir un salaire de 1172€ après 3 ans d'études!!!

Sofia

Re: ASS scolaire contractuelle

Message non lu par Sofia » 25 janv. 2010 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis en 2eme année, et j'ai deja réalisé un stage dans l'education nationale, j'avais trouvé cela passionnant! J'aimerais vraiment y postuler par la suite, mais quand je vois le salaire...ca me demotive. Surtout qu'au debut tant que tu es vacataire, tu n'as pas les vacances payées, du coup je trouve cela vraiment difficile!

juju

Re: ASS scolaire contractuelle

Message non lu par juju » 26 janv. 2010 15:05

Bonjour Félicie, je suis dans la même situation que toi par contre je dois travailler 37 heure et demi par semaine pour "rattraper" le temps des vacances. Seules les grandes vacances ne me seront pas payer puisque mon contrat s'arrête au 30 juin! Et je ne sais pas s'il sera reconduit. Il faut apparement attendre septembre prochain pour obtenir une réponse!

Répondre