Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse Conseil Régional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pluume

Bourse Conseil Régional

Message non lu par pluume » 30 janv. 2010 11:13

Bonjour à tous,

Je voudrais poser une question au sujet de la bourse que l'on peut demander au Conseil régional, lorsque l'on est en école d'ASS. J'ai pour projet de tenter les concours d'entrée à différentes écoles en 2011, donc diverses régions ... Est il possible de demander une bourse au conseil régional de la Gironde si je suis prise à Bordeaux, de la Bretagne si je suis prise à Rennes, ou des Pays de la Loire si je suis prise à Nantes ? Je veux dire, demander une bourse dans l'endroit ou je réussirais le concours d'entrée en école, bien que je n'y habite pas à la base (il n'y a pas un délai genre "6 mois d'habitation minimum dans la région" pour pouvoir faire la demande ?) ... Je ne trouve rien de précis à ce sujet sur internet. merci pour vos futures réponses.

Répondre