Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
socio esthetique
-
Hélène
Re: socio esthetique
Bonjour Madame,
Pouvez-vous me dire si nous pouvons nous mettre à notre compte en tant que socio -esthéticienne itinérante avec un CAP d'esthétique Cosmétique,
Merci pour votre réponse,
Hélène
helene.bacher@hotmail.fr
Pouvez-vous me dire si nous pouvons nous mettre à notre compte en tant que socio -esthéticienne itinérante avec un CAP d'esthétique Cosmétique,
Merci pour votre réponse,
Hélène
helene.bacher@hotmail.fr
-
mérédith
:hein?:
Bonjour, je voudrais réagir à votre sublime discours sur la pauvreté de l'enseignement et de ce que vous avez pu tirer des cours dispensés par le CODES,rien à priori.
Vous n'avez pas du bien écouter en cours ou peut-être avez vous étée distraite...parce que la formation est riche en information et apprends surtout l'humilité.
Bonne continuation à vous.
Bonjour, je voudrais réagir à votre sublime discours sur la pauvreté de l'enseignement et de ce que vous avez pu tirer des cours dispensés par le CODES,rien à priori.
Vous n'avez pas du bien écouter en cours ou peut-être avez vous étée distraite...parce que la formation est riche en information et apprends surtout l'humilité.
-
mérédith
:hein?:
-
pascale
Re:socio-esthetique
Est ce que y quelqu'un va la formation socio-esthetique a Tours vers le debut fevrier et qui a habite a Paris? on pourra aller ensemble a TOURS? Vous pouvez me contacter S.V.P.
pascou25@hotmail.com MERCI
pascou25@hotmail.com MERCI
-
coralie
bonjour, je suis en terminal bac esthétique et j'aurais voulu passer la formation de socio esthétique a Tours, mais je me suis rendue conte que trouver un poste dans un hopital était assez dur. C'est pour cela que j'aimerais que vous me racontier votre parcours ainsi que vos difficultées pour accéder a un emplois. Cordialement Coralie.
-
pascale buty
bonjour je suis estheticienne et j aimerai faire une formation pour pratiquer mon metier dans les prisons et hopitaux pourriez vous me renseigner merci
-
tifany
bonjour, jai eu mon cap esthetique et je suis actuellement en 1er année bac pro esthetique et je souhaiterai avoir des informations sur l´ orientation de socio-estheticienne...
-
Laura
Je suis actuellement en formation de psycho socio esthéticienne à l'école Paris Beauty academy à Paris mais il y en a une aussi à Pau ou encore à Lille. Elles ont des noms différents comme ma formation c'est Psycho en plus mais le but de formation est la même. Elle dure sur 1 an. On a 4 stages à faire dans différents secteurs comme le milieu médicale, carcéral, psychatrique et un stage en secteur libre. J'ai un mémoire à faire pour la fin d'année. Voilà.
-
mirabelle
Re:
Alors là bravo!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je suis aide soignante depuis 25 ans et actuellement en formation en Cap esthetique pour faire les soins dans l'hopital dans lequel je travaille.
De part notre metier, nous sommes les mieux placées pour occuper ce genre de postes.
1 ou 2 années d'études de socio estheticienne ne remplacera jamais nos années d'experience auprès des patients
je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je suis aide soignante depuis 25 ans et actuellement en formation en Cap esthetique pour faire les soins dans l'hopital dans lequel je travaille.
De part notre metier, nous sommes les mieux placées pour occuper ce genre de postes.
1 ou 2 années d'études de socio estheticienne ne remplacera jamais nos années d'experience auprès des patients