Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date du rendu final du mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

date du rendu final du mémoire

Message non lu par alice » 31 janv. 2010 12:30

bonjour tout le monde !

à mon école (Toulouse région Midi Pyrénnées) on nous demande de rendre le mémoire le 1er mars ! je trouve cela un peu tôt alors je voulais savoir quelle date on vous a communiqué dans vos écoles. (en précisant la région dans laquelle vous êtes).

Merci à tous

lola

Re: date du rendu final du mémoire

Message non lu par lola » 31 janv. 2010 15:36

Bonjour,
Nous, on nous a dit le 10 mai (je suis en Rhône-alpes), je crois que les mémoires doivent être parvenus à la DRASS le 12 mai.

nanana

Message non lu par nanana » 31 janv. 2010 18:11

bonjour,

nous on doit le rendre pour une première correction début mars, mais de manière définitive début mai.

alice

Message non lu par alice » 31 janv. 2010 19:31

merci pour vos réponses

je me suis renseignée, comme toi nanana, on nous demande de le rendre le 1er mars pour une premiere correction mais c'est de manière définitive en mai mais je ne sais à quelle date.

laetitia

Message non lu par laetitia » 31 janv. 2010 21:50

en Franche Comté, on les dépose le 5 mai et l'IRTS les dépose à la DRASS le 7 mai

Répondre