Je recherche une école d'Educ Spé en Ile de France?
Quelles sont les meilleures selon vous, merci de vos réponses.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Educ Spé en IDF
-
gwlad
Re: Ecole Educ Spé en IDF
je suis en pleine recherche aussi...il y en a plusieurs a paris (VIè, Xè) et a melun, je voudrais bien savoir aussi quelle est la mieu;
-
moi
il y a l'IRTS de parmentier, BUC (dans le 78), EFPP (VIème), melun, et je ne connais pas les autres. Après je ne pense qu'il y est une meilleure école que d'autres. La pédagogie est différente d'une école à une autre... Je suis à l'EFPP : la formation est très interressante avec de nombreux ateliers d'expressions (Poterie, photos, art plastique, théatre, mime, danse, vidéo, marionnettes,...).les horaires sont de 9h à 16h30 du lundi au vendredi. Il y 4 stages dont un stage externe. C'est une petite école (formation ES/EJE). J'espère t'avoir renseigné.A+ :bye:
-
Pamela
Salut
Moi je suis actuellement en 3ème année à l'IRTS Parmentier. Maintenant qq soit l'école la seule chose qui change c'est la pédagogie et il faut savoir qu'elle peut énormément changer d'une école à l'autre. J'ai 2 amies à l'IRTS Montrouge et ça n'a rien a voir avec mes cours.
Voilà, à bientôt
Moi je suis actuellement en 3ème année à l'IRTS Parmentier. Maintenant qq soit l'école la seule chose qui change c'est la pédagogie et il faut savoir qu'elle peut énormément changer d'une école à l'autre. J'ai 2 amies à l'IRTS Montrouge et ça n'a rien a voir avec mes cours.
Voilà, à bientôt
-
liz
bonjour je me suis inscrite au concours d'educateurs spé pouvez vous méclairer sur le contenu de ce concours. j'ai déjà quelques info mais je voudrai avoir plus de précision merci
-
elise
salut j'aimerai passer le concour educateur spé estce que quelqu un auraides sujet des année précedente sur ce concours ecrit et oral svp merci