Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as en entreprise
-
emi
as en entreprise
y a t il des AS qui travaillent ou ont travaillé dans une grande entreprise en tant qu' AS du personnel ? quelles sont les taches qui lui sont confiées ?
-
nana
Re: as en entreprise
bonjour
j'ai fais un stage auprès du service social de la sncf, qui s adresse au personnel et aux retraités. il y a 4 grandes muissions la bas:
-axe parentalité(soutien à la parentalité)
-axe maladie (maladie, accident de travail, reclassement
-axe entreprise (embauche, mobilité, reclassement...)
-axe vieillesse (maintien au domicile des personnes âgées)
j'ai fais un stage auprès du service social de la sncf, qui s adresse au personnel et aux retraités. il y a 4 grandes muissions la bas:
-axe parentalité(soutien à la parentalité)
-axe maladie (maladie, accident de travail, reclassement
-axe entreprise (embauche, mobilité, reclassement...)
-axe vieillesse (maintien au domicile des personnes âgées)
-
emi
merci nana. J'aimerai beaucoup faire un stage comme tu as fait.Si tu etais ok j'aimerai pouvoir discuter avec toi pour pouvoir te poser d'autres questions sur ce stage, soit par msn soit par e-mail.
elodiedu94@hotmail.fr
bonne journée
elodiedu94@hotmail.fr
bonne journée
-
Alice
Bonjour,
J'ai réalisé mon stage de première année dans une grosse entreprise.
C'était un stage vraiment intéressant. J'ai beaucoup travaillé sur le domaine du logement, du soutien pour les documents admnistratifs relatifs aux retraites mais aussi sur sur les questions de parentalité.
Voila, si tu veux qu'on échange la dessus n'hésite pas.
Bonne continuation
J'ai réalisé mon stage de première année dans une grosse entreprise.
C'était un stage vraiment intéressant. J'ai beaucoup travaillé sur le domaine du logement, du soutien pour les documents admnistratifs relatifs aux retraites mais aussi sur sur les questions de parentalité.
Voila, si tu veux qu'on échange la dessus n'hésite pas.
Bonne continuation
-
lili
bonjour,
je suis as interentreprises, je bosse ainsi pour plusieurs grosses boîtes.
j'ai 2 grandes missions
sur le plan individuel (retraite, décés, maladie, financier, aide à la parentalité...)
sur le plan collectif (participation au CE,CH-SCT, visite des ateliers...)
C'est vraiment un petit résumé.
Ce boulot est vraiment trés enrichissant.
Le petit hic , on est isolé.
je suis as interentreprises, je bosse ainsi pour plusieurs grosses boîtes.
j'ai 2 grandes missions
sur le plan individuel (retraite, décés, maladie, financier, aide à la parentalité...)
sur le plan collectif (participation au CE,CH-SCT, visite des ateliers...)
C'est vraiment un petit résumé.
Ce boulot est vraiment trés enrichissant.
Le petit hic , on est isolé.
-
emi
lili, ton poste a l'air très intéressant et très varié.
Aurais tu des adresses d'as en inter entreprise en région parisienne ?
Prenez vous des stagiaires 2 eme ou 3 eme année?
merci
emi
Aurais tu des adresses d'as en inter entreprise en région parisienne ?
Prenez vous des stagiaires 2 eme ou 3 eme année?
merci
emi
-
sab
bonjour,
je suis AS du personnel à la Poste, mon travail est basé sur l'accompagnement des agents en difficulté (financière, familiale en maladie) mais aussi dans leur aspect professionnel.
je travaille aussi dans les protocoles harcèlement moral, les affaires disciplinaires.
travail très intéressant, il faut être très autonome, avoir un grand sens de l'organisation car je travaille sur deux départements.
sab
je suis AS du personnel à la Poste, mon travail est basé sur l'accompagnement des agents en difficulté (financière, familiale en maladie) mais aussi dans leur aspect professionnel.
je travaille aussi dans les protocoles harcèlement moral, les affaires disciplinaires.
travail très intéressant, il faut être très autonome, avoir un grand sens de l'organisation car je travaille sur deux départements.
sab
-
lisa
Bonjour,
J'aimerai savoir où postuler pour être AS en entreprise, à la sncf ou a la poste. Merci
J'aimerai savoir où postuler pour être AS en entreprise, à la sncf ou a la poste. Merci
-
gourguechon
bonjour
je suis en troisième année de formation d'as et mon sujet de mémoire porte sur le SSIE et l'évolution des entreprises. pourrais je avoir votre mail pour vous envoyer mon guide d'entretien?
Merci
david
je suis en troisième année de formation d'as et mon sujet de mémoire porte sur le SSIE et l'évolution des entreprises. pourrais je avoir votre mail pour vous envoyer mon guide d'entretien?
Merci
david