Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS DE DIEPP 2009/2010 Test d'entrée
-
mo97115
Re: IFCASS DE DIEPP 2009/2010 Test d'entrée
slt a tous moi ossi g récup le dossier pr rentré a lifcass é on ma remi lé épreuve j'aimerai savoir si c'est a faire seule chez moi ou si je serai convoqué
merci
merci
-
mumu
c'est a faire seul chez toi c'est pour taider a préparer le concours d entree à l ifcas.
-
l'or
ben voila moi aussi , g pris un dossier en gwada pour partir avec l'IFCASS ! mais je m'inquiète déjà pour les épreuves ! est ce que se sont des épreuves sélectives ou pas ? rpd svp
-
973
slt j'aurai aimé que tu m'envoi les épreuves que l'ifCASS ta remis par mail si sa te dérange afin de m'entrainé aussi. stp
-
paquiry emmanuelle
bonjour je voudrai savoir les texte qu'on passe à l'ifcass j'ai la trouille
-
dyddy971
salut ben moi aussi je passe les test d'entrée pr prépa infirmier en gwada
si quelqu'un a les exos ben se serait bien de partager si je trouve je vous dirait allez kiss
si quelqu'un a les exos ben se serait bien de partager si je trouve je vous dirait allez kiss
-
missan
moi aussi èske tu trouvé dè livre sur le travaille social
-
Val 971
moi je passe les tests d'entrée pour la prépa administration cat.B en gwada;
je sais pas trop koi réviser, donc si il y a kelkun pour m'aider, ou mème ki à passer l'épreuve l'an passé, voilà mon msn: valerious971@hotmail.com
bizou à tous
je sais pas trop koi réviser, donc si il y a kelkun pour m'aider, ou mème ki à passer l'épreuve l'an passé, voilà mon msn: valerious971@hotmail.com
bizou à tous
-
dyddy971
salut a ton inscription il ne ton pas donner des exos ??? je connai une fille qui passe le mm concours que toi et elle a eu des exos c des trucs archi simple des calculs basique en math multiplications division décimale , les puissances ... et en francais le présent de l'indicatif le futur passé simple , accords sujet verbe ...
-
Steven 973
slt j'aurai aimé avoir les exos afin de m'entrainé aussi svp