bonjour,
apres 5 ans de congé parental je veux reprendre mon activité a la poste la direction m a envoyée uneaffectation a aubergenville que j ai refuser par rapport a la distance et probleme de nourrice ensuite elle m a envoyer une autre affectation pour mantes la jolie à partir du 1 ier avril 2010 qui me rapprochait et maintenant on me renvoie un courrier pour un changement d affectation qui m eloigne sur limay et gargenville quand celuisi auras besoin de personnel comment faire pour me rapprocher de mon domicile c est à dire l eure ou mes enfants sont scolarisés j ai envoyer des courriers a la dotc de rouen sans resultat merci de me repondre si vous pouvez m aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation
-
CARRE
Re: affectation
La Poste, si elle n'a pas de poste adapté à te proposer, devra t'indemniser. Attention toutefois à la notion de poste "adapté". Sinon, tu peux essayer de postuler dans d'autres fonctions publiques (état ou territoriale) et à ce moment-là tu seras placée en détachement. Après deux ans, tu peux intégrer la nouvelle administration.