Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
messager cécile

affectation

Message non lu par messager cécile » 05 févr. 2010 17:19

bonjour,
apres 5 ans de congé parental je veux reprendre mon activité a la poste la direction m a envoyée uneaffectation a aubergenville que j ai refuser par rapport a la distance et probleme de nourrice ensuite elle m a envoyer une autre affectation pour mantes la jolie à partir du 1 ier avril 2010 qui me rapprochait et maintenant on me renvoie un courrier pour un changement d affectation qui m eloigne sur limay et gargenville quand celuisi auras besoin de personnel comment faire pour me rapprocher de mon domicile c est à dire l eure ou mes enfants sont scolarisés j ai envoyer des courriers a la dotc de rouen sans resultat merci de me repondre si vous pouvez m aider

CARRE

Re: affectation

Message non lu par CARRE » 10 févr. 2010 14:43

La Poste, si elle n'a pas de poste adapté à te proposer, devra t'indemniser. Attention toutefois à la notion de poste "adapté". Sinon, tu peux essayer de postuler dans d'autres fonctions publiques (état ou territoriale) et à ce moment-là tu seras placée en détachement. Après deux ans, tu peux intégrer la nouvelle administration.

Répondre