Voila, je suis en 3ème année et j'aimerais envoyer des candidatures spontannées (je m'y prend peut être un peu tôt).
Le soucis c'est que j'ai du mal à ordonner mes idées!! Comment paler de sa posture professionnelle tout en disant qu'on est encore en formation???
Je ne pense pas être la seule dans cette situation lors si on pourrait "s'entraider"...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidature spontannée, comment s'y prendre??
-
auré
Re: Candidature spontannée, comment s'y prendre??
je pense sincerement que c'est trop tot pour postuler.. commencer en juin serait plus pertinent je pense. et relancer qd tu aura ton diplome.
tu peux commencer par "prochainement diplomée (ou titulaire) du DEASS, je me permets" etc. Je pense également que tu devrais cibler les domaines ds lesquels tu as effectué tes stages, puisqu'ils t'ont apportés des connaissances ds le domaine.
voilà gspr t'avoir répondu
tu peux commencer par "prochainement diplomée (ou titulaire) du DEASS, je me permets" etc. Je pense également que tu devrais cibler les domaines ds lesquels tu as effectué tes stages, puisqu'ils t'ont apportés des connaissances ds le domaine.
voilà gspr t'avoir répondu