Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit IMF du 06/02 à Marseille
-
Lise50
Ecrit IMF du 06/02 à Marseille
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos impression par rapport à l'epreuve ecrite de l'IMF samedi... C'était sur le commerce equitable. Dites moi ce que vous en avez pensé parce que j'ai trouvé ça difficile car je ne m'attendais pas du tout à ce sujet...
-
ASS2 IMF
Re: Ecrit IMF du 06/02 à Marseille
En effet, c'est assez surprenant comme sujet.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous et que vous serez reçus à l'oral.
Bon courage pour l'attente!
J'espère que ça s'est bien passé pour vous et que vous serez reçus à l'oral.
Bon courage pour l'attente!
-
Coralie
Salut, c'est également mon cas, j'avais acheter un livre de préparation aux épreuves et aucun thèmes sanitaires et sociaux ne portaient sur le commerce équitable dans mon livre...Je suis un peu déçu par ce sujet
-
lise50
oui je suis du même avis... Dans mes livres de préparations ce sujet n'y été pas non plus! Tres décue egalement et je suis pas tres optimiste... Nous verrons bien
-
Samantha
Oui moi aussi j'etais étonné. Vous avez fait koi comme plan??
-
stephanie
surprise aussi par ce sujet pas vraiment en lien avec l'actualité. J'ai fais que 2 parties: les bienfaits du commerce équitable et 2 partie qui sont ces consommateurs et quels sont les raisons des ces achats?
on verra bien.....
on verra bien.....
-
defer géraldine
je suis du meme avis je les passé et je suis resté un peu bete devant un tel sujet que j'ai trouvé compliqué
-
sam
moi jaimerais savoir quel genre de plan fallait-il faire...