Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire mon isap et mon isic?
-
ass
Re: qui veut lire mon isap et mon isic?
ISAP: intervention sociale d AIDE a la personne
ISIC: intervention sociale d'interet collectif
si tu cherches toujours un opeil exterieur n'hesite pas : didine3325@hotmail.fr
ISIC: intervention sociale d'interet collectif
si tu cherches toujours un opeil exterieur n'hesite pas : didine3325@hotmail.fr
-
sol
salut,
je suis en 4 eme année.. je veux bien lire ton travail.... mais toi, veux tu bien lire le mien ???
cela nous permettra d'avoir des points de vus peut etre differents ?
tiens moi au courant par mail, pour que je puisse avoir ton adresse et ainsi t'envoyer mon isap et isic.
je suis en 4 eme année.. je veux bien lire ton travail.... mais toi, veux tu bien lire le mien ???
cela nous permettra d'avoir des points de vus peut etre differents ?
tiens moi au courant par mail, pour que je puisse avoir ton adresse et ainsi t'envoyer mon isap et isic.
-
kris
Bonjour
Si quelqu'un est dispo pour lire mon ISAP ça m'intéresse.
merci
Si quelqu'un est dispo pour lire mon ISAP ça m'intéresse.
merci
-
regain
Re: qui veut lire mon isap
bonjour kris je suis ok je te dirai ce que j'en pense envoie ton isap à: regain at freesurf.fr
-
regain
Re: qui veut lire mon isap
voila tytelle ma première correction, c'est en effet à retravailler, le style n'est pas toujours pro.
j'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographe qui rendent la lecture pénible. le surlignage jaune = correction, le bleu est à reformuler parfois je n'ai pas bien compris ce qui était voulu.
bon courage.
j'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographe qui rendent la lecture pénible. le surlignage jaune = correction, le bleu est à reformuler parfois je n'ai pas bien compris ce qui était voulu.
bon courage.
-
Ju!
Je veux bien lire ton isap.
Tu peux m'envoyer un mail :zuzusss@hotmail.com et me dire de quoi il s'agit... ce que tu attends rééllement de moi.
kris
Tu peux m'envoyer un mail :zuzusss@hotmail.com et me dire de quoi il s'agit... ce que tu attends rééllement de moi.
kris
-
Stéph
méthodologie ISAP ISIC
Bonjour lili,
je suis en 2ème année de formation AS et je suis intéressée par tes cours de méthodo ISAP et ISIC car je suis un peu paumée.
voici mon mail: stephanielecoadou@yahoo.fr
Merci d'avance
je suis en 2ème année de formation AS et je suis intéressée par tes cours de méthodo ISAP et ISIC car je suis un peu paumée.
voici mon mail: stephanielecoadou@yahoo.fr
Merci d'avance
-
sabine
Je me porte volontaire pour lire ton ISIC ainsi que tin ISAP! Ca serait bien si tu pouvais m'envoyer aussi la methodologie puisque je suis diplomé depuis quelques annees et avec votre réforme je ne suis pas sur que ce soit pareil.
sabine
sabine1110@live.fr
sabine
sabine1110@live.fr
-
lili
Bonjour,
Diplomée depuis le mois de juillet, je suis disponible pour lire, ou relire des écrits dans le cadre du DE.
Vous pouvez directement me contacter par mail.
Diplomée depuis le mois de juillet, je suis disponible pour lire, ou relire des écrits dans le cadre du DE.
Vous pouvez directement me contacter par mail.