Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets concours entrée Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-France

Sujets concours entrée Lyon

Message non lu par Marie-France » 03 janv. 2010 22:41

Bonjour,

Les épreuves écrites approchent pour les concours d'entrée. Comme je l'avais fait par le passé, je vous propose d'accéder aux sujets de 2005 et de 2009 pour la région lyonnaise.

A cet effet, j'ai crée une boîte mail accessible à tous. Aussi, d'autres personnes peuvent l'alimenter avec les sujets en leur possession. Je remercie d'ailleurs l'âme charitable qui a déposé le sujet de 2009.

Voilà la procédure pour consulter :

Donc, vous trouverez les sujets communs aux 3 écoles de Lyon et Valence (pour 2005 et 2009), et celui proposé en 2005 par l'IREIS de Bourg en Bresse.

Il faut se rendre sur gmail.com et consulter la boîte mail suivante :

Nom d'utilisateur :
"sujetsessse@gmail.com"

Mot de passe :
"ESSSE2005"

Les documents se trouvent dans le dossier libellé "Sujets".
Il suffit de consulter le message et le transférer pour obtenir les documents correspondants.

Je vous laisse donc aller chercher les documents, mais surtout ne videz pas la boîte comme cela s'est produit par le passé !!! Attention aux mauvaises manipulations !!!

Et dans l'attente d'autres sujets, cordialement

Marie-France

julien

Re: Sujets concours entrée Lyon

Message non lu par julien » 06 janv. 2010 13:15

Bonjour Marie France
Merci de votre gentillesse mais il n'y a pas le sujet 2009 pourriez vous me l'envoyé svp je passe le concours le 13 mars je suis super stresse merci de votre attention et pour le partage.

amicalement

JULIEN

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 06 janv. 2010 18:23

Bonjour Julien,

Effectivement, il n'y avait plus aucun document.
J'ai donc tout replacé et dans la "boîte de réception" et dans le dossier "sujets".

Tout devrait fonctionner.

Cordialement

Marie-France

julien

Message non lu par julien » 06 janv. 2010 18:58

MERCI MILLE FOIS DE L'AVOIR REMIS EN LIGNE.

JULIEN :bounce:

Melium

Message non lu par Melium » 06 janv. 2010 21:45

merci bcp je passe aussi le concours en mars ! ya egalement du stress merci bcp !!!!

hemmige

Message non lu par hemmige » 03 févr. 2010 14:29

Bonjour ,bon plan! et merci de l'initiative...
Mais il n'y a plus rien dans la boite mail ,SNIFF!
Dommage pour moi, merci à ceux qui ont effacé et qui veulent bosser dans le social! Ils ont quelques questions à se poser à mon avis....

eve

Message non lu par eve » 08 févr. 2010 16:18

je viens d'y aller (un grand merci d'ailleurs), et ça marche. Donc il n'y a peut etre de mauvais esprit derrière cela, mais juste une fausse manip ou un problème de compatibilité... Tout le monde n'est pas méchant !

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 08 févr. 2010 19:14

Merçi beaucoup pour les sujets, c'est vraiment très gentil de votre part.

Marine

Message non lu par Marine » 08 févr. 2010 20:10

Je passe également le concours d'ASS a Lyon le 13 Mars, je n'arrive pas a accéder a gmail, quelqu'un pourrai-il me faire un copié-collé des sujets sur ce forum ?
Merci d'avance.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 10 févr. 2010 19:26

Marine,
Si tu n'arrives toujours pas à avoir les sujets, je peux te les envoyer par e-mail, donne moi ton adresse e-mail sur le forum.

Répondre