Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 3 mois
-
vanou
stage 3 mois
bonjour, jesuis etudiante en premiere année de formation ES et de mars à juin nous avons à effectuer notre premier stage dit de "découverte".
Auriez vous des adresses de centres maternels pour jeunes filles mere en ile de france et notamment dans le 78.
merci
Auriez vous des adresses de centres maternels pour jeunes filles mere en ile de france et notamment dans le 78.
merci
-
fred
Re: stage 3 mois
Il serai bien que tu mentionnes la région ou tu souhaite effectuer ce stage.
Etant cse , j'accueille tjr avec plaisir des stagiaires.
Etant cse , j'accueille tjr avec plaisir des stagiaires.
-
carmen
pour tes recherches d'adresse je te file l'adresse d'un annuaire regroupant les structures et autres sur toute la france:
finess.sante.gouv.fr/finess
bon courage pr tes recherches
finess.sante.gouv.fr/finess
bon courage pr tes recherches
-
lisa
ptite info :
les centres maternels ne prennent quasiment pas de 1ere année !!! j'en ai fait les frais cette année... c'était mon plus grand desir de faire ce stage dans ce milieu, en region parisienne, et j'ai toujours ete confrontée au meme refus...
va savoir...
les centres maternels ne prennent quasiment pas de 1ere année !!! j'en ai fait les frais cette année... c'était mon plus grand desir de faire ce stage dans ce milieu, en region parisienne, et j'ai toujours ete confrontée au meme refus...
va savoir...
-
Vanou
Je vais essayer quand même et puis sinon je tenterai ailleurs il y a plein d'autres choses à faire ...
-
oups
Non non vanou, yu avis bienprécisé île de france, 78 même. C'est juste qu'on ne t'a pas bien lu!!!
-
françoise
Il y a quelques années une maternologie était installée à Saint Cyr l'Ecole ( c'est un lieu qui accuille des maman et leur bébé car elles ont besoin de soin psychiatrique). Adresses-toi à l'hô^pîtal Charcot de Plaisir, ils te donneront l'adresse et le numéro de téléphone.
bonne chance
Françoise
bonne chance
Françoise
-
vanou
Merci ! Je vais me renseigner à l'hopital charcot c'est à coté de chez moi. 
Sinon vous avez des idées de staége dans le champ insertion de la formation je suis ouverte aux propositions !!
Sinon vous avez des idées de staége dans le champ insertion de la formation je suis ouverte aux propositions !!