Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours d'assistante sociale imf ou irts marseille
-
lamiss
Re: cours d'assistante sociale imf ou irts marseille
que veux tu dire par "mention du commentaire"?
pour le choix, tu peux t'appuyer sur ton expérience, ton autonomie et ton lieu d'habitation.
Par ex, si tu sors du bac je te conseille l irts qui est une ecole où tu sera plus encadrée.
Si tu habite en centre ville et que tu n'as pas de voiture, plus l imf parce les changements de lieux sont fréquents a l'irts (flamants 14°, timone, et pointe rouge)
pour le choix, tu peux t'appuyer sur ton expérience, ton autonomie et ton lieu d'habitation.
Par ex, si tu sors du bac je te conseille l irts qui est une ecole où tu sera plus encadrée.
Si tu habite en centre ville et que tu n'as pas de voiture, plus l imf parce les changements de lieux sont fréquents a l'irts (flamants 14°, timone, et pointe rouge)
-
Jen
Bonjour tout le monde !
je vois que beaucoup d'entre vous se sont inscrits pour passer le concours à l'irts, je m'y suis inscrite aussi !! apparemment, c'est très sélectif, avoir un peu plus de la moyenne n'est pas suffisant. Genre on est 500 à s'inscrire, ils n'en prennent que 100 etc. sinon, je confirme c'est bien un commentaire de texte que l'on aura. Je les ai appelé. Les infos sur le site internet ne sont pas très nets parfois. je stresse beaucoup !! et vous ?? QUe faites-vous pour vous préparer au concours ?
A+
je vois que beaucoup d'entre vous se sont inscrits pour passer le concours à l'irts, je m'y suis inscrite aussi !! apparemment, c'est très sélectif, avoir un peu plus de la moyenne n'est pas suffisant. Genre on est 500 à s'inscrire, ils n'en prennent que 100 etc. sinon, je confirme c'est bien un commentaire de texte que l'on aura. Je les ai appelé. Les infos sur le site internet ne sont pas très nets parfois. je stresse beaucoup !! et vous ?? QUe faites-vous pour vous préparer au concours ?
A+
-
defer géraldine
Salut ce message est pour Marine
Voilà j'ai passé le concours à l'imf la semaine dernière et je voulais savoir comment tu sais que ta était prise?
Voilà j'ai passé le concours à l'imf la semaine dernière et je voulais savoir comment tu sais que ta était prise?
-
miss
Géraldine: regarde la date où marine a mit son post... tu aura les resultats sur internet a la date qu'ils t'ont donné. No stresss bcp d entre nous sont passées par là tkt.
-
Lilla
Sa y est le concours est passé, résultat le 31 mars . Dans l'attente des résultats, bon courage à vous toutes .
-
lilla
Les résultats du concours sont disponibles
-
Samantha
Oui et c bon pour moi je suis convoquée pr loral!
-
céline
Kikoo tout le monde !! j'ai passé le concours d'Ass à l'irts, j'ai eu l'écrit du coup en mai j'ai l'oral... je viens d'apprendre que nous avons 2 oraux, un individuel et un en groupe... Concernant l'oral en groupe il parrait que celui qui est le "meilleur" du groupe est retenu , et le reste n'est pas pris... est ce que c'est vrai ???
-
manon
salut!
céline, je suis en troisième année à l'irts donc je ne sais pas si les modalités du concours ont changés ou pas mais il y a trois années, il n'y avait pas qu'une personne par groupe qui était retenue mais plusieurs selon les groupes. dans mon groupe par exemple sur les 5, 4 ont réussit le concours et 3 sont rentrés à l'école. tout dépend de la prestation de l'étudiant.
bon courage a toutes les personnes qui passe le concours!
céline, je suis en troisième année à l'irts donc je ne sais pas si les modalités du concours ont changés ou pas mais il y a trois années, il n'y avait pas qu'une personne par groupe qui était retenue mais plusieurs selon les groupes. dans mon groupe par exemple sur les 5, 4 ont réussit le concours et 3 sont rentrés à l'école. tout dépend de la prestation de l'étudiant.
bon courage a toutes les personnes qui passe le concours!
-
gaelle
Slt à toutes je viens de réussir l'oral à l'imf et je suis sur liste d'attente à l'irts. en cas de réussite à l'irts laquelle me conseillez vous? bone courage à vous