Bonjour,
AS3, je viens de décider de changer complètement de thème... je ne parvenais pas à élaborer une question de départ correcte avec ce thème!
je pars donc de zéro, dépitée, démoralisée...
Car j'ai également l'isic à rédiger, je n'ai pour l'instant pas fait une seule page... sans compter l'autoévaluation que nous allons devoir pondre bientôt, et les politiques sociales à bucher !
Bref... croyez-vous que c'est possible tout cela avant fin avril ?? Je ne parviens pas à travailler le soir en rentrant de mon stage en plus...
ça va etre difficile de faire tout cela avant fin avril, non? :S
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : changement de sujet !
-
Rom1
Re: mémoire : changement de sujet !
Je ne peux pas te rassurer car je suis dans la même situation que toi.... 
Enfin, peut-être que le fait de savoir que tu n'es pas la seule dans cette situation te rassure un peu...
Enfin, peut-être que le fait de savoir que tu n'es pas la seule dans cette situation te rassure un peu...
-
sally
Salut
Oui tu peux y arriver et tout est une question d e volonté !!!
Fonce ais je te conseille de sollicter ton, réseau pour etre soutebue.
Courage et crois y
Oui tu peux y arriver et tout est une question d e volonté !!!
Fonce ais je te conseille de sollicter ton, réseau pour etre soutebue.
Courage et crois y
-
etudiante as 3
ne t'inquiète pas, beaucoup d'étudiantes l'ont fait avant toi ! sois méthodique et garde espor !
tu vas devoir travailler bcp plus c'est évident mais après le stage tu auras du temps libre qui te permettra de mettre les bouchées doubles ! courage !
tu vas devoir travailler bcp plus c'est évident mais après le stage tu auras du temps libre qui te permettra de mettre les bouchées doubles ! courage !
-
Olivia
Bonjour,
Il faut te fixer des objectifs, te faire un planning réaliste, que tu pourras tenir.
Si tu n'arrives pas à travailler le soir, parce que le stage est trp prenant, il faut alors le faire le week-end.
Rien ne se fera sans travail de ta part et plus tu attendras pour t'y mettre, plus la pression et le stress monteront.
Il me semble que viser l'obtention du DE après 3 années de boulot est une bonne raison pour s'y mettre au plus vite et devrait te motiver...
Et puis les politiques sociales, c'est dans tes différents lieux de stage que tu auras pu les observer et en lisant régulièrement les ASH, en y réfléchissant bien, tu sais certainement déjà bcp de choses à ce sujet; ne pas oublie que le jour du DE, ce n'est pas un QCM, mais de la réflexion qui est demandée.
Bon courage et lance toi dès maintenant
Il faut te fixer des objectifs, te faire un planning réaliste, que tu pourras tenir.
Si tu n'arrives pas à travailler le soir, parce que le stage est trp prenant, il faut alors le faire le week-end.
Rien ne se fera sans travail de ta part et plus tu attendras pour t'y mettre, plus la pression et le stress monteront.
Il me semble que viser l'obtention du DE après 3 années de boulot est une bonne raison pour s'y mettre au plus vite et devrait te motiver...
Et puis les politiques sociales, c'est dans tes différents lieux de stage que tu auras pu les observer et en lisant régulièrement les ASH, en y réfléchissant bien, tu sais certainement déjà bcp de choses à ce sujet; ne pas oublie que le jour du DE, ce n'est pas un QCM, mais de la réflexion qui est demandée.
Bon courage et lance toi dès maintenant