Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP DE : faut-il mettre des titres?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

ISAP DE : faut-il mettre des titres?

Message non lu par Mélanie » 10 févr. 2010 14:53

Bonjour,

Actuellement en 3émme année de formation AS, je travaille sur mon ISAP et je me demande s'il faut mettre des titres?
La personne qui nous a donné des cours sur la méthodologie affirme qu'il ne faut pas mettre de titre mais j'ai des doutes. Quand, j'en parle avec ma référente de stage, elle me dit qu'il faut en mettre car c'est plus clair et qu'elle n'a jamais vu une ISAP DE sans titre!
Que me conseillez-vous de faire???

Merci

cécile

Re: ISAP DE : faut-il mettre des titres?

Message non lu par cécile » 10 févr. 2010 15:55

Bonjour,
Et bien pour moi, çà parait évident de mettre des parties (I - II ...), des titres et des sous-titres, pour l'ISAP et l'ISIC. Cà structure ton écrit et c'est quand même beaucoup plus clair.
En plus, normalement, tu dois faire un sommaire. Sans titres, çà me parait difficile...

elsa

Message non lu par elsa » 10 févr. 2010 16:37

c'est quoi les titres?genre: cadre insitutionnel? diagnostic??etc
moi j'en ai mis l'an dernier je trouvais ca plus clair et j'ai eu 15 a l'ecrit a mon dossier de pratiques pro

AS3

Message non lu par AS3 » 11 févr. 2010 10:14

Il ne faut pas faire de sommaires pour l'isic et l'isap... en tout cas nous c'est la consigne imposée par notre école !

cécile

Message non lu par cécile » 12 févr. 2010 18:33

Je confirme qu'on nous demande de mettre un sommaire.

Répondre