Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
herbergement MOntpellier concours
-
CLAIRE
herbergement MOntpellier concours
j ai entendu parler que ds etudiantes de l irts se proposent pr héberger les gens qui viennent passer le concours d entree... Pr ma part je suis convoquée le 2 mars. MERCI DE ME REPONDRE
-
xxx
Re: herbergement MOntpellier concours
Salut,
Effectivement, des étudiants de l'IRTS de Montpellier proposent aux candidats venant de loin de dormir chez eux le temps de l'épreuve.
Tu trouveras toutes les infos sur le site de l'IRTS à Vie étudiante. Il faut ensuite cliquer sur Actulité de le vie étudiante.
Si tu es intéressée, tu peux contacter Aurélie au 06 46 42 64 61 ou Nadège au 06 07 43 03 89.
Voilà, tu sais tout.
Bon courage
Effectivement, des étudiants de l'IRTS de Montpellier proposent aux candidats venant de loin de dormir chez eux le temps de l'épreuve.
Tu trouveras toutes les infos sur le site de l'IRTS à Vie étudiante. Il faut ensuite cliquer sur Actulité de le vie étudiante.
Si tu es intéressée, tu peux contacter Aurélie au 06 46 42 64 61 ou Nadège au 06 07 43 03 89.
Voilà, tu sais tout.
Bon courage
-
Laura*
Claire,
je passe également l'oral le 2 Mars à l'IRTS Montpellier, à quel heure passes tu?!
je passe également l'oral le 2 Mars à l'IRTS Montpellier, à quel heure passes tu?!
-
CLAIRE
8h30 mais on es convoqué a cte heure ci mais s il faut on peut passer que l'aprem... tiens mon adress msn: maelis81@hotmail.fr
-
Laura*
Je te rentre sur msn maintenant.
Moi aussi c'est 8h30 ou 8h je sais plus mais c'est pareil, on doit passer ensemble surement je pense.
Mais si il y a écrit cet horaire là on va passer le matin et pas l'apres midi je pense, il respecte bien les horaires non?
j'espere car moi je viens de nice et en fin d'apres midi le 2 j'ai mon bac de sport donc je dois rentrer à mon lycée des que j'ai fini l'entretien à montpellier ..
Moi aussi c'est 8h30 ou 8h je sais plus mais c'est pareil, on doit passer ensemble surement je pense.
Mais si il y a écrit cet horaire là on va passer le matin et pas l'apres midi je pense, il respecte bien les horaires non?
j'espere car moi je viens de nice et en fin d'apres midi le 2 j'ai mon bac de sport donc je dois rentrer à mon lycée des que j'ai fini l'entretien à montpellier ..
-
CLAIRE
ok ben on m as dit que l heure de la convoc n avait rien avoir avec tn passage à l'oral. Dc pr tn bac de sport j espere que tu passera le matin. Je te voir pas connecté dc 0683678748. Moi je viens de tlse !! je suis obligé de partir la veille... mais bn c comme ca! bn courage on s'écrit. BISES
-
Melle Bulle
laura, il y a deux oraux (individuel et de groupe) à Montpellier, un le matin et un l'aprem. C'est pas pour te faire peur mais pour te prévenir, moi j'avais été convoquée à 8h et j'avais fini à 17h (j'étais passée à 11h pour l'entretien individuel et 15h pour le groupe). Je pense qu'il faut que tu appelles l'IRTS pour savoir si tu peux changer ta date d'oral. Si tu as un bon argument (ton bac !!) je pense qu'il n'y aura pas de souci, et la secrétaire des ASS est TOP !
Ou alors vois avec ton prof de sport si tu peux le passer un autre jour avec un autre groupe. Mais bon pour passer tes deux épreuves avec sérénité, je pense que ça serait le mieux pour toi !
bon courage
Ou alors vois avec ton prof de sport si tu peux le passer un autre jour avec un autre groupe. Mais bon pour passer tes deux épreuves avec sérénité, je pense que ça serait le mieux pour toi !
bon courage
-
Laura*
C'est gentil de ton message Melle Bulle, oui j'ai prévu d'appeler la secrétaire ASS demain. Je ne veux changer aucune des deux dates car mon bac c'est pas possible j'ai déjà vu avc ma prof et pour le jour de l'oral mes parents ont déjà reservé leur chambre d'hotel. Je vais essayer si possible de m'assurer de passer les 2 épreuves au plus tard avant midi .. je l'espère en tout cas!
Merci de ton message Melle Bulle!
Merci de ton message Melle Bulle!
-
Laura*
Salut tout le monde!
J'ai réussi à changer la date, je passe donc maintenant le 23 Mars..
courage pour vos révisions, bises à tous
J'ai réussi à changer la date, je passe donc maintenant le 23 Mars..
courage pour vos révisions, bises à tous