Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Limoges
-
Audrey
Re: Concours AS Limoges
Salut,
Alors à Poitiers j'avais eu un résumé et une dissertation sur le thème du regard d'autrui, ça m'a plus inspiré que celui de Pau qui était sur la dislocation du language!!
Pourquoi as- tu été recalé à l'oral?
Alors à Poitiers j'avais eu un résumé et une dissertation sur le thème du regard d'autrui, ça m'a plus inspiré que celui de Pau qui était sur la dislocation du language!!
Pourquoi as- tu été recalé à l'oral?
-
anissa
re aucune idée, ils ne te le disent pas malheureusement, mais je pense que ca devrait etre à cause de mon manque de confiance
-
anissa
re ca y'est j'ai appelé, ils vont m'envoyer le dossier, combien tu as eu a l'écrit de poitier? tu as des conseil pour faire un bon résumé et une bonne dissert?
-
Justine
Bonjour,
Connaissez vous les villes ou les inscriptions ne sont pas terminées?Je ne trouve rien sur Internet concernant les dates des concours!!
Merci de votre réponse
Connaissez vous les villes ou les inscriptions ne sont pas terminées?Je ne trouve rien sur Internet concernant les dates des concours!!
Merci de votre réponse
-
Audrey
Bonjour Justine,
Moi je m'inscris à Limoges tu as encore un peu de temps pour demander un dossier d'inscription. Lis mes messages précédents il y en un où je donne les dates!! Après je les connais pas les autres dates, mais cherche vite. Va sur onisep pour trouver les écoles de formation d'ASS en France tu trouveras peut être. Voilà c'est tout se que je peux te dire!
Bon courage!
Moi je m'inscris à Limoges tu as encore un peu de temps pour demander un dossier d'inscription. Lis mes messages précédents il y en un où je donne les dates!! Après je les connais pas les autres dates, mais cherche vite. Va sur onisep pour trouver les écoles de formation d'ASS en France tu trouveras peut être. Voilà c'est tout se que je peux te dire!
Bon courage!
-
anissa
salut, alors comme concours ouvert il te reste lille jusqu'au 22février, limoges jusqu'au 19 février, paris et sa banlieue, et canteleu (dans le 76) jusqu'au 17 février je crois, voila, toutes les autres régions sont cloturées
-
Anais
Salut,
Quelqu'un sait quelle épreuves précisement il y a à l'écrit de Limoges?
Dissertation?synthése de doc? résumé? reflexion personelle?
je suis un peu perdue, je sais pas quelle méthodo utiliser....
Merci
Quelqu'un sait quelle épreuves précisement il y a à l'écrit de Limoges?
Dissertation?synthése de doc? résumé? reflexion personelle?
je suis un peu perdue, je sais pas quelle méthodo utiliser....
Merci
-
Lucie
Bonjour,
y a t-il comme moi des personnes qui ont passé le concours à Limoges? Les résultats sont tombés hier, pour ma part je suis admise en formation l'an prochain!
Par contre je me demandais si on va recevoir un dossier par courrier, s'il faut se déplacer, s'il y aura une réunion de rentrée etc.
Merci d'avance!
y a t-il comme moi des personnes qui ont passé le concours à Limoges? Les résultats sont tombés hier, pour ma part je suis admise en formation l'an prochain!
Par contre je me demandais si on va recevoir un dossier par courrier, s'il faut se déplacer, s'il y aura une réunion de rentrée etc.
Merci d'avance!
-
amélie
coucou! moi aussi je suis recue en formation. Par contre je n'ai pas plus de renseignements que toi...! je ne pense pas qu'il y est une pré rentrée, ils l'auraient precisé je pense! et puis le dossier suivra notre lettre de confirmation a mon avis. voila!

-
Lucie
Coucou,
j'ai effectivement reçue la lettre ce matin, il faut confirmer par écrit.
(ps : j'ai passé le concours avec une Amélie, lundi 3 mai, il me semble que nous étions jury 5, il y avait une Stéphanie, une Amélie, je ne me rappelle pas des autres prénoms des filles malheureusement, et la maman de la dénommée Amélie était assistante sociale, est ce que c'est toi? En tout cas félicitation, on se voit à la rentrée!)
j'ai effectivement reçue la lettre ce matin, il faut confirmer par écrit.
(ps : j'ai passé le concours avec une Amélie, lundi 3 mai, il me semble que nous étions jury 5, il y avait une Stéphanie, une Amélie, je ne me rappelle pas des autres prénoms des filles malheureusement, et la maman de la dénommée Amélie était assistante sociale, est ce que c'est toi? En tout cas félicitation, on se voit à la rentrée!)