Félicitations les filles !!! Que de Bonne nouvelles pour 2009!!!
Me concernant je vais être titularisé sous peu à la msa (très très bientôt). Après le secteur Nîmes-Uzès et dernièrement le canton de Beaucaire, je vais être sur du collectif dans le domaine de l'enfance famille et jeunesse (cest plus compliqué que cela mais je fais vite)....enfin un peu de stabilité dans le domaine professionnel avec un bureau à MOI. Pas besoin de déménager..OUF. Pas de second BB en perspective malgré la pression de la famille qui dit "que 3 ans de differnce c bien et patati et patata......."
Je vous fais de gros bisous à toutes ( reposes toi gégé)
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
-
DOMI
Re:
:blabla: Coucou les copines ! ! !
Bonne et heureuse année 2009... Santé, joie, bonheur et grosses rigolades!!!!
J'ai déjà félicité notre Gégé nationale mais je réitère!!!
J'étais égalment aux journées de l'ANAS et j'y retourne pour les JET à Paris au mois de mars, qqu'un y va???
Pour ma part, je travaille au service social conseil depuis le 1er septembre...J'interviens dans 9 entreprises différentes sur des permanences (VAD si necessaire)!!
As du personnel CRAM, des Pompiers, AREVA, clinique du castelet, Colas, médecines du travail de Béziers, narbonne et btp de Montpellier...
Je suis ravie de ce poste qui me laisse beaucoup de liberté professionnelle mais énormèment de boulot (en même tps en comparant avec la SNCF c'est normal!! LOL)
Je suis en CDI,nous avons acheté une maison et Lilou pousse comme un splendide champignon...
Je suis aussi sur facebook, pour celles qui connaissent, ça peut être assez sympa!!!
Gros gros BISOUS à vous les vilaines!!!!
Domi
Bonne et heureuse année 2009... Santé, joie, bonheur et grosses rigolades!!!!
J'ai déjà félicité notre Gégé nationale mais je réitère!!!
J'étais égalment aux journées de l'ANAS et j'y retourne pour les JET à Paris au mois de mars, qqu'un y va???
Pour ma part, je travaille au service social conseil depuis le 1er septembre...J'interviens dans 9 entreprises différentes sur des permanences (VAD si necessaire)!!
As du personnel CRAM, des Pompiers, AREVA, clinique du castelet, Colas, médecines du travail de Béziers, narbonne et btp de Montpellier...
Je suis ravie de ce poste qui me laisse beaucoup de liberté professionnelle mais énormèment de boulot (en même tps en comparant avec la SNCF c'est normal!! LOL)
Je suis en CDI,nous avons acheté une maison et Lilou pousse comme un splendide champignon...
Je suis aussi sur facebook, pour celles qui connaissent, ça peut être assez sympa!!!
Gros gros BISOUS à vous les vilaines!!!!
Domi
-
manue
Re: post abandonné?
Bon je lance ce mail à tout hasard pour donner quelques news et en prendre, même si elles ne sont pas trés fraiches vu la date des derniers messages!
Pour celles qui ne le savaient pas j'ai changé de boulot je suis désormais à l'hôpital en psy ou je me régale d'avoir l'impression de faire du vrai travail social!
Côté perso, ma puce a 3 ans dans quelques jours et tout baigne.
Bises à celles et ceux qui me liront peut être
Pour celles qui ne le savaient pas j'ai changé de boulot je suis désormais à l'hôpital en psy ou je me régale d'avoir l'impression de faire du vrai travail social!
Côté perso, ma puce a 3 ans dans quelques jours et tout baigne.
Bises à celles et ceux qui me liront peut être