Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nice
-
Laura*
Re: concours nice
Oui bien sur Chris, l'adresse de la fac de droit à nice est:
7, avenue Doyen Louis Trotabas - 06050 NICE CEDEX 1
Je suis convoquée dans l'amphithéatre 1, vous me direz toi et saliha si vous êtes aussi dans celui la?
Courage pour vos révisions les filles!
7, avenue Doyen Louis Trotabas - 06050 NICE CEDEX 1
Je suis convoquée dans l'amphithéatre 1, vous me direz toi et saliha si vous êtes aussi dans celui la?
Courage pour vos révisions les filles!
-
Leti
salut à tous!
Alors voila je me suis inscrite pr passer le concours d'ass a nice mais j'ai tjr pas recu ma convoc je ss un peu inquiette dc je voulais savoir si vs l'avez tous recu ou sil ya que moi merci d'avance
Alors voila je me suis inscrite pr passer le concours d'ass a nice mais j'ai tjr pas recu ma convoc je ss un peu inquiette dc je voulais savoir si vs l'avez tous recu ou sil ya que moi merci d'avance
-
la petite vache
JE passe aussi le concours
Jai peur de pas avoir asez reviser que faire ????
tu vien dou ?
Jai peur de pas avoir asez reviser que faire ????
tu vien dou ?
-
la petite vache
SAlut
Oui moi je lai recu apel lecole pour voir parceque je croi qu ils les ont envoyer
Tu habite ou ?
Je stress a mort cest normal ?
:crying:
Oui moi je lai recu apel lecole pour voir parceque je croi qu ils les ont envoyer
Tu habite ou ?
Je stress a mort cest normal ?
:crying:
-
Leti
c bon!! je l'ai recu là a midi je ss rassuree!! j'ai stréssée pr rien lol j'habite vers golfe juan et toi mais nonnn ne stresse pas il faut pas !! ca va bien se passé tu verras!
-
chris
slt laura merci pour l'adresse j'ai recu la convoc ce matin .BON CHUI CONTENTE TT EST EN ORDRE ; MOI AUSSI CHUI DS L AMPHI 1; C DS UNE SEMAINE LANGOISSE MONTE PETIT A PETIT DITE MOI POUR VOUS SI C AUSSI PAREIL BIZ
-
Laura*
Salut Chris, leti, et la petite vache!
Plus qu'une semaine.. et ça sera passé!
Bizarrement pour ma part je stress moins car j'ai passé l'écrit à montpellier au mois de décembre donc je sais un peu comment cela se passe. Cependant ce qui me stress est le sujet!!
Puis je ne sais toujours pas si le sujet 1 et 2 sont obligatoirement à traiter ou si il faut choisir entre un des deux...
Plus qu'une semaine.. et ça sera passé!
Bizarrement pour ma part je stress moins car j'ai passé l'écrit à montpellier au mois de décembre donc je sais un peu comment cela se passe. Cependant ce qui me stress est le sujet!!
Puis je ne sais toujours pas si le sujet 1 et 2 sont obligatoirement à traiter ou si il faut choisir entre un des deux...
-
chris
moi aussi j'ai passer le concours a marseille et tous le monde a ete tres surpris sur le sujet qui etait ..... le commerce equitable . dc moi niveau sujet un peu bizarre chui caler lol. pr ma part jai bien bosser ma methodo et jai en tete deux ou trois sujet c tt apres on vera si ca fonctionne ou pas.
-
Leti
Bonjour! les epreuves ecrites a nice seront un resumé d'un texte et des questions a developper ou autre chose aussi?
-
Laura*
Salut Leti,
dans les annales ya un résumé de texte et une question de dissert sur une citation.
Mais il n'y a pas écrit si c'est au choix ou les 2 sujets obligatoires.
dans les annales ya un résumé de texte et une question de dissert sur une citation.
Mais il n'y a pas écrit si c'est au choix ou les 2 sujets obligatoires.