Merci bcp d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthodologie Epreuve DC4
-
karinee
Re: Méthodologie Epreuve DC4
Pareillement, je suis intéressée par tes corrigés, est-ce que tu pourrais me les envoyer sur mon email : delina_ssrif@hotmail.com.
Merci bcp d'avance
Merci bcp d'avance
-
ASS2
pour faire dans l'originialité , je veux bien bénéficier de tes corrigés : didine3325@hotmail.fr et savoir également s'il existe des fiches
-
axelle
j'ai passé mon diplome en 2007, 1ere année avec la reforme; on avait aucun corrigé, aucun sujet type, rien; on ne savait pas à quoi s'attendre.
alors j'ai fais des fiches tte seule pendant tte la 3eme année; ça demandait bcp de boulot, mais ça été efficace; j'ai bossé avec des livres, internet, les ash et seulement quelques cours.
alors au boulot et courage!
alors j'ai fais des fiches tte seule pendant tte la 3eme année; ça demandait bcp de boulot, mais ça été efficace; j'ai bossé avec des livres, internet, les ash et seulement quelques cours.
alors au boulot et courage!
-
laetitia
en ce qui concerne l'irts où je suis on passe régulièrement des épreuves de dc4 (notes entrant dans le contrôle continu) et on fait des fiches nous-même.
Il arrive que l'on est certains cours.
Alors courage à tous et toutes, on peut y arriver comme ceux qui nous ont précédés
Il arrive que l'on est certains cours.
Alors courage à tous et toutes, on peut y arriver comme ceux qui nous ont précédés
-
kam
bonjour,
Je suis également intéressée par les fiches qui circulent, merci d'avance. Voilà mon mail : m.souleyman@hotmail.fr
Je suis également intéressée par les fiches qui circulent, merci d'avance. Voilà mon mail : m.souleyman@hotmail.fr
-
alyssane
Bonjour je suis étudiante ASS1, je rencontre des difficultés pour la synthèse de dossier, auriez-vous des exemples de synthèse données les années précédentes avec leurs corrigés. j'aimerai également avoir des fiches pour le DC4. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
-
Tetuanui
Bonjour je souhaiterais avoir le corrigé sur la réforme des tutelles concernant les lois; les acteurs et le rôle de l'A.S.S.
Je te remercie pour ton aide précieuse . Bonne continuation
Je te remercie pour ton aide précieuse . Bonne continuation
-
Claire
Etudiante de 3ème année je passe le diplome en juin. Je suis complètement paumée concernant la méthodologie de l'épreuve sur les politiques sociales. C'est pourquoi ass, je sollicite également l'envoie de tes corrigés sur mon adresse mail: Kaya519@hotmail.fr
je te remercie par avance.
je te remercie par avance.
-
nina
bonjour, puis-je reçevoir également ces corrigés merci d'avance juliejoliecoeur@yahoo.fr
-
n
Bonjour,
ASS, en espérant que je n'arrive pas trop tard, j'aimerai également recevoir tes corrigés de politiques sociales. Moi j'ai quelques fiches que j'ai tapé à l'ordi si tu les veux en échange (sur les politiques de l'habitat).
Mon mail : nathstudent@live.fr
Merchi!
ASS, en espérant que je n'arrive pas trop tard, j'aimerai également recevoir tes corrigés de politiques sociales. Moi j'ai quelques fiches que j'ai tapé à l'ordi si tu les veux en échange (sur les politiques de l'habitat).
Mon mail : nathstudent@live.fr
Merchi!