Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodo973

trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement

Message non lu par Dodo973 » 09 févr. 2010 01:13

Etudiante de 2ème année : je cherche à obtenir des informations particulières, susceptibles de m'aider à contruire ma problématique sociale sur l'accompagnement social lié au logement locatif; merci de votre aide précieuse, professionnels ou étudiants.

enjoy

Re: trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement

Message non lu par enjoy » 10 févr. 2010 11:28

Bonjour Dodo,
je sui en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)
Donc si tu as des questions n'hésite pas..

Bon courage

enjoy

Re: trame et conseils pour problématique sociale sur accompagnement social logement

Message non lu par enjoy » 10 févr. 2010 12:26

Bonjour Dodo,
je suis en 3è année ASS et je fais mon stage en polyvalence de secteur. La problématique majeure du secteur sur lequel j'intervient est le logement (difficultés d'accès, de maintien, ASLL..)Donc si tu as des questions n'hésite pas..
Bon courage

dodo973

Message non lu par dodo973 » 18 févr. 2010 19:40

salut toi, finalement mon école n'a pas validé mon sujet car c'est une problématique qui a été traitée l'année dernière, donc trop récent selon mon formateur; ceci étant il me faut trouver une problématique sociale ou un dispositif qui relève du secteur mais je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas d'idée fixe sur la question, donc tu vois j'ai encore besoin d'aide et de conseils pour un éventuel sujet, au fait j'ai pensé aux difficultés rencontrées par les jeunes majeurs ? à vous

Répondre