Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats à l'écrit de l'isl du 23 janvier...vos impressions ?
-
fafa
Re: candidats à l'écrit de l'isl du 23 janvier...vos impressions ?
Coucou à tous! A l'approche des résultats je me pose une petite question : les résultats sont-ils consultables sur le Net et si oui sur quel site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
-
lina
waouuuu Quel sujet de fou vous avez eu!!! BNSR;
Moi je passe la session de mars; jspr que le sujet ne ressemblera pas à celui que vs avez eu,franchement faut etre insprirée...Sinon vous inquiétez pas je l'ai passé l'année dernière et des personnes qui pensaient l'avoir complètement raté ont eu de bonnes notes..et surtout plus le sujet est difficile plus vous avez de chances de l'avoir.....
Moi je passe la session de mars; jspr que le sujet ne ressemblera pas à celui que vs avez eu,franchement faut etre insprirée...Sinon vous inquiétez pas je l'ai passé l'année dernière et des personnes qui pensaient l'avoir complètement raté ont eu de bonnes notes..et surtout plus le sujet est difficile plus vous avez de chances de l'avoir.....
-
marion
ils ne sont pas obligé de prendre a partir de 10, ils peuvent descendre en dessous de 10 si le niveau est bas.C'est l'école qui choisit.
Emilie, l'année derniére j'ai eu comme sujet "la democratie des rapports familiaux", ca portait sur les nvelles formes de famille.
Par contre tu dis que les resultats sont le 26, fevrier ou mars?!nous a l'ils ils ne nous on pas donné de date!
marion
Emilie, l'année derniére j'ai eu comme sujet "la democratie des rapports familiaux", ca portait sur les nvelles formes de famille.
Par contre tu dis que les resultats sont le 26, fevrier ou mars?!nous a l'ils ils ne nous on pas donné de date!
marion
-
Emilie
Salut Marion. Les résultats devaient tomber aujourd'hui, mais rien. Peut être lundi.
-
sebastien
Bonjour à tous, rien reçu également, demain ou lundi surement.
Bon week end et
Bon week end et
-
marion
c vraiment bizarre car l'isl ne nous a pas prévenu, j'espère que j'aurai les résultats en même temps que vous...
-
Aurélie
Pour ma part je viens de recevoir les résultats et à ma grande surprise je suis admise à l'oral :bounce:
Maintenant il faut assurer à l'oral.En espérant que vous soyez également admis!!
Bonne journée à tous!!
:bye:
Maintenant il faut assurer à l'oral.En espérant que vous soyez également admis!!
Bonne journée à tous!!
:bye:
-
sebastien
Bonjour, résultats reçus ce matin, 13.5/20...
:)
-
Emilie
Ça y est les résultats sont tombés. C'est bon pour moi :crazy2: . J'ai eu 14/20. Et ce sera pour le mois de Mai.
Et vous ?
Et vous ?
-
laurence
coucou émilie
félicitations pour ton écrit, je pense que tu vas trouver le temps long jusqu'en mai !
moi l'écrit c'est dans 3 semaines, j'ai eu des bouqins et de la doc par une ASS qui travaille avec mon compagnon ca m'aide bien car je suis stressée !!
biz
félicitations pour ton écrit, je pense que tu vas trouver le temps long jusqu'en mai !
moi l'écrit c'est dans 3 semaines, j'ai eu des bouqins et de la doc par une ASS qui travaille avec mon compagnon ca m'aide bien car je suis stressée !!
biz