Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche ASS à interroger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3

Cherche ASS à interroger

Message non lu par AS3 » 21 févr. 2010 22:08

bonsoir à tous,

dans le cadre de mon mémoire qui porte sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes je souhaite interroger des ASS travaillant avec ce public, pour ma partie pratique...

je remercie par avance ceux et celles qui souhaiteront répondre à mon questionnaire..

bonne soirée

Laura

Re: Cherche ASS à interroger

Message non lu par Laura » 22 févr. 2010 14:01

Je suis ass en milieu hospitalier, 80% de la population que je rencontre à plus de 80 ans et est en difficulté à domicile. Si tu veux je peux répondre à ton questionnaire.

Laura

Mylou

Message non lu par Mylou » 22 févr. 2010 15:59

Je suis AS en gériatrie, je peux répondre à tes questions si tu recherches toujours ;)
Bon courage !

ju

Message non lu par ju » 22 févr. 2010 17:29

Je travaille en centre de soins de suite et de réadaptation également avec le public des personnes âgées.

AS3

Message non lu par AS3 » 22 févr. 2010 17:31

bonjour,

merci d'avoir répondu, je vous envoie mon questionnaire sur vos boites mail...

merci encore
bonne journée à tous!

Céline974

Message non lu par Céline974 » 26 févr. 2010 13:24

AS en hopital et en rééducation dans les DOM ( 974) je suis également partante si je reçois ton questionnaire.

Céline

Répondre