Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

semaine de la bonté

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

semaine de la bonté

Message non lu par caro » 22 févr. 2010 15:22

bonjour,
j'aimerais connaitre les périodes 2010 durant lesquelles on peut solliciter la semaine de la bonté. Je n'arrive pas à avoir l'info...
Merci beaucoup!

AS35

Re: semaine de la bonté

Message non lu par AS35 » 23 févr. 2010 08:34

Bonjour,

Je n'ai pu exactement les dates en tete mais il me semble que la prochaine période est en Mars.
Je les ai sollicité en décembre dernier et j'étais juste pile poil à la fin de la période..
Pour être sure de mon coup, je les ai appelé..De même pour avoir une réponse à la demande car quand cela est négatif, ils nous disent strictement rien ni pourquoi ils ont refusé la demande..

leyla

Message non lu par leyla » 23 févr. 2010 11:14

Tu peux les apeller au : 01 45 44 18 81 et tu leur donne ton adresse mail et il t'envoi tous le dossier avec les dates...

Jo47

Message non lu par Jo47 » 23 févr. 2010 12:26

Bonjour
Voici les dates (nous avons reçu un courrier de la Semaine de la Bonté en janvier 2010) :
Session 1 : du 4 janvier au 9 avril
Session 2 : du 30 avril au 18 juin
session 3 : du 1er septembre au 10 décembre
Bon courage, ce n'est jamais gagné, avec cet organisme...

euh

Message non lu par euh » 24 févr. 2010 22:01

bonsoir à tous!

juste une précision, le numéro du service de la semaine de la bonté, est à la base, un numéro liste rouge qu'en tant qu'ass nous ne pouvons communiquer au public, tout comme les n° des cellules solidarités, de la présidence, des lignes directes des partenaires caf, cpam, etc... c'est trés gentil d'avoir aider en donnant leurs coordonnées, mais n'oubliez pas que ce forum n'est pas un forum privé, et que toute personne peut avoir désormais accès à ces coordonnées.

élodie

Message non lu par élodie » 25 févr. 2010 09:26

Réponse à "euh": le numéro de la semaine de la bonté n'est pas réservé aux TS, il n'est pas secret car il est bien en évidence sur la page d'accueil de leur site internet!!!

Répondre