Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: autoevaluation

Message non lu par marie » 22 févr. 2010 17:10

bOnjour

serais tu d'accord de me faire parvenir ton auto eval , je sais qu'in s'agit d'un doc tres personnel mais cest juste histoire de voir a quoi cela peut ressembler

merci d'avance :)

marie-odile

Message non lu par marie-odile » 22 févr. 2010 20:35

salut dounia ,

je suis actuellement en 2ème année de formation d'AS et je voudrais que tu m'envoies ton auto-évaluation car on en parle déjà et je voudrais savoir à quoi le jury peut s'atendre.
j'ai aussi un modèle à suivre fourni par mon école si y'en a ceux que ca intéressent ! voilà a bientôt et merci d'avance !
jte laisse mon adresse msn que tu me l'envoie : blue_diamond971@hotmail.fr

solen

Message non lu par solen » 24 févr. 2010 11:33

salut !

je suis en troisième année et je suis bloquée sur mon auto évaluation ...pourrais tu m'envoyer la tienne pour que cela me donne une idée ? ou me donner une piste pour me débloquer...

omnes

Message non lu par omnes » 21 mars 2010 14:40

bonjour, je suis en fin de troisième année, je manque un peu d'inspiration pour l'autoevaluation, est ce que vous pourriez me faire parvenir la votre pour me donner des idées et repérer ce qu'attend concrètement le jury
merci beaucoup

L.ana

Message non lu par L.ana » 05 mai 2010 11:01

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir lire un exemple d'autoévaluation original, sous forme d'une lettre ou d'un récit.
Y-a-t-il des étudiantes qui pourraient m'envoyer la leur à mon adresse mail?

Merci.

Lucie

Message non lu par Lucie » 12 mai 2010 11:01

Bonjour Dounia,

Je viens de faire mon auto évaluation mais je ne suis pas complètement satisfaite. je ne sais pas si je réponds aux attentes du jury. Serait il possible que tu m'envoies ton auto évaluation ?

Lucie

Hauterville

Message non lu par Hauterville » 12 mai 2010 13:51

Bonjour, je suis intéressée par ton auto eval qui a l'air très original et qui peut donner des idées.
Merci.
Bonne journée.
Cecile

moi51

Message non lu par moi51 » 01 mars 2011 15:29

bonjour,

je sais que le post date un peu mais j'aurais aimé avoir votre écrit Nad68.

est-ce possible?

Merci.

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 09 juin 2011 16:58

bonjour,

je suis intéréssé par votre autoévaluation, est-il possible que vous me l'envoyez?

Louisa

Re:

Message non lu par Louisa » 02 avr. 2012 22:30

Bonsoir nous sommes en 2012 vos messages datent de 2008 j'espère que vous avez toutes eu votre diplome, je suis en troisième année et je galère pour la rédac de lauto éval pourriez vous me donner des conseils svp,merci d'avance

Répondre