Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass montpellier!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: concours ass montpellier!

Message non lu par Vanessa » 07 déc. 2009 15:47

oh oui le résumé pas facile non pu .. j'ai galéré et j'ai trop enpiété sur le temps pour les questions d'actualité !!!
savez vous si il ya un cotat de places pour les candidats recus a la seconde epreuve ? ou le nombres de candidats n'est pas limités .. je sais qu'il faut obtenir 10 en tout mais peut etre qu'il ya un nombres de place pour les seconde epreuve ..

Laura*

Message non lu par Laura* » 07 déc. 2009 18:21

Coucou tout le monde!
J'ai également passé l'épreuve du matin, j'ai trouvé les sujets de disserts très interessants, pour ma part j'ai pris les 25 des restos du coeur et les travailleurs sans papiers. En ce qui concerne le résumé, je ne sais pas trop, j'ai fais plus de mots qu'il ne le fallait..

Hate d'être au 25, malgré l'angoisse du résultat!

Maintenant c'est fait ON est débarassé pour celui la!

leila nice

Message non lu par leila nice » 25 févr. 2010 16:23

salut tout le monde !!!
je passe le concour samedi matin a la fac de droit a nice, inutile de preciser que le stress commence a monter!!

il y aurai il quelqu'un qui pourrai me donner la methodologie du resumer de texte!! merciiiii! :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Laura*

Message non lu par Laura* » 25 févr. 2010 21:41

Leila coucou!

Je passe aussi samedi matin à nice!
j'ai été admissible à montpellier mais je tente nice.

Le stress monte aussi.. je suis ds l'amphi 1 et toi?
Il y a 2 sujets sur orums pour le concours de nice si tu veux nous rejoindre!

bise

Répondre