Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

Message non lu par stef » 29 janv. 2010 19:18

Bonjour, moi je passe un concours demain et je ne sais plus l'adresse, convoc égarée!!!
Quelqu'un peut-il m'aidée?
Merci

Laura*

Message non lu par Laura* » 30 janv. 2010 00:10

Rue Chanoine Rance Bourrey. Nice
=)

lindes

Message non lu par lindes » 21 févr. 2010 14:48

bonjour
je passe aussi le concour le 27 fevrier a nice et moi je me suis préparé avec les cours du cned.
se serait sympa que l'on s'echange des conseils
a bientot et bon courage pour les revisions

Laura*

Message non lu par Laura* » 21 févr. 2010 21:03

Avec plaisir lindes.. il y a un autre sujet lancée pour le 27 Février ou je discute avec 2 autres filles, rejoinds nous si tu veux.

Moi je me prépare avec des bouquins, les annales.. et toi les cours du cned te preparent bien?

mimi

Message non lu par mimi » 25 févr. 2010 17:51

salut a tous , je viens de voir votre discussion et cela m'intéresse car je passe le concour le 27février aussi.
Je suis assez stréssé , j'ai acheté un livre par la fnac de préparation aux concours social mais il est d'occasion donc les sujets traités ne sont pas vraiment récent .
J'ai laissé mmon adresse emeil si quelqu'un se porte volontaire en 2 jours de me donner quelque infos car j'ai un peu l'impression d'aller à ce concours sans véritable conaissance
En tout cas MERDE a tous on sera tous dans le même état de stress :)

Laura*

Message non lu par Laura* » 27 févr. 2010 12:39

Comment ça s'est passé de votre coté?

Pour ma part, j'ai choisi le sujet sur le père noel & les SDF, j'ai bien apprécié, mais j'ai mal gérer mon temps et je n'ai eu qu'une heure pour faire le commentaire.
Globalement je ne sais pas trop quoi dire comme sentiment après coup.. Et vous?

Pioupiou

Message non lu par Pioupiou » 01 mars 2010 12:04

Hello,

Moi j'ai pris le 2ème sujet et c'était dur dur de gérer son temps ! Je ne sais pas trop si c'est bon ou pas, sur la forme à peu près mais sur le fond... je n'avais pas trop révisé la question des personnes agées, même si on a toujours des choses à dire là dessus. Ca dépendra des autres copies... en tout cas nous étions 150 pour 60 places, les conditions sont donc moins dures que pour d'autres écoles je pense.

Hélène

Message non lu par Hélène » 01 mars 2010 12:48

Bonjour !

J'ai passé aussi l'écrit de Nice. Les sujets sélectionnés m'ont intéressés. J'ai choisi aussi Le père noël et les SDF. Malheureusement, je n'ai pas bien géré mon temps du tout pour répondre à la question qui suivait.

Est-ce que quelqu'un connaît la note éliminatoire ?

Merci d'avance et bonne journée !

Laura*

Message non lu par Laura* » 01 mars 2010 21:07

Pareil que toi Hélène, j'ai moins bien gerer mon temps que d'habitude!
Attendons les résultats ds le mois qui arrive!

C'est interessant pioupiou ce que tu dis pour les places je n'en avais aucune idée!
J'ai passé le concours à montpellier ce n'était pas du tout les memes grandeurs!

Bon croisons les doigts, on se tient au courant!

leila

Message non lu par leila » 03 mars 2010 13:37

60 sur 150 ca fera donc 90 recallés!! j espere ne pas en faire partie en tous cas!!!!!

Répondre