Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nous etions 800

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

nous etions 800

Message non lu par liloo » 23 févr. 2010 22:17

bonjour à tous;
comme pas mal d'entre nous j'ai passé le concours ecrit d'ass à reze le 06 fevrier 2010.
j'ai osé appeller l'enso pour savoir combien de candidats avaient étés presents lors de cette convocation, en pensant betement que nous etions 80 (nombre de personnes dans ma salle).
La dame fort aimable m'informe que 800 personnes ont passé ce fameux concours et que seulsss....60 personnes (pour la promo de reze seront retenues).
Ma questions est...........pensez faire partie des selectionnés pour l'oral!!! il faudra en plus, attendre mi mars et non le 03 mars comme prevu pour les resultats...bonne chance à tous!

annette

Re: nous etions 800

Message non lu par annette » 24 févr. 2010 11:44

En général ce sont svt les chiffres, quelques soeint les régions ou ecoles, et s'il y a moins de candidats, il y a generalement moins de place également

capucines

Message non lu par capucines » 24 févr. 2010 14:48

Nousn'étions certainement pas800 à la fac de lettres...mais peut-être 800 entre l'ENSO d'ANGERS et l'ENSO de NANTES, le concours ayant lieu le même jour et on pouvait le passer indifféremment dans l'un des 2 centres!!!Il faut aussi savoir qu'en2008 et2009l'ENSO a du faire un autre concours avant la rentrée car il manquait 20 personnes à NANTES et autant à ANGERS!!!A VOIR...

liloo

Message non lu par liloo » 24 févr. 2010 19:03

Capucines, la secretaire de l'enso d'Angers m'a bien precisé que 800 pesonnes s'etaient presentées à l'Enso de reze et 60 seront retenues en revanche 400 personnes passaient le concours à l'Enso d'Angers et 49 seront retenues, voilà pour l'info.
Je l'ai passé dans l'enceinte de l'ecole à reze le 06 fevrier, comme je le dis plus haut nous etions environ 80 ;)

Je vous souhaite bonne chance et tenons nous au courant!!! à bientot!

Clo

Message non lu par Clo » 26 févr. 2010 08:33

Ton post me fais penser à la tirade dans le Cid "nous partîmes 500..." !

Bref, bon courage, cette bataille est rude à gagner !!

Clo

Répondre