Et quel est le taux de réussite au
DEASS? est-ce que tous les élèves terminent leur scolarité, y a-t-il des élèves qui viennent de province? cout des loyers à VERSAILLES!!!Apriori il n'y a pas de cantines ni de restau universitaire!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Témoignages d'étudiants venant des 7 écoles parisiennes
-
marie
Re: Témoignages d'étudiants venant des 7 écoles parisiennes
personnes n'a parlé de l'epss, cette école m'intéresse particulièrement car elle propose la formation d'AS en alternance, pourrais je avoir des témoignages d'étudiants de l'epss?
-
Cindy
Effectivement à l'IFSY, il n'y a pas de cantine ou de RU mais il y a un "foyer" avec frigo et micro-onde et chacun apporte son repas.
Au niveau des loyers, eh bien, tout dépend de ce que tu cherches...évidemment ce n'est pas la ville la moins chère mais l'école est proche du Chesnay et il parait que les loyers sont "plus abordables".
Beaucoup sont de province même !!! La plupart n'ont pas d'appart sur Versailles si c'est ce à quoi tu penses. En première année, à la rigueur, tu peux prendre un appart mais faut penser qu'ensuite tu peux trouver un stage "chez toi" et comme nous le faisons pour les semaines de regroupement, on s'arrange tout simplement.
Pour le taux de réussite, je pourrais voir ça pour ne pas dire de bétises.
Au niveau des loyers, eh bien, tout dépend de ce que tu cherches...évidemment ce n'est pas la ville la moins chère mais l'école est proche du Chesnay et il parait que les loyers sont "plus abordables".
Beaucoup sont de province même !!! La plupart n'ont pas d'appart sur Versailles si c'est ce à quoi tu penses. En première année, à la rigueur, tu peux prendre un appart mais faut penser qu'ensuite tu peux trouver un stage "chez toi" et comme nous le faisons pour les semaines de regroupement, on s'arrange tout simplement.
Pour le taux de réussite, je pourrais voir ça pour ne pas dire de bétises.
-
jeune diplomée
Bonjour,
Marie qu'appelles-tu la formation d'ASS en alternance?
Marie qu'appelles-tu la formation d'ASS en alternance?