Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'AS en Guadeloupe?
-
rounord
Re: école d'AS en Guadeloupe?
il n'y a pas dix mille solutions seulement se documenter en écoutant les informations sur le socialet se procurer des livres sur les domaines sanitaires et sociales tels que : le livre de culture générale sanitaire et sociale 4è édition de françoise Thiébault-roger auteur vuibert
-
neskila971
bONjour,
je voudrais savoir si il est possible de passer le concours de as pour l'école en guyane ou aure institut hors du département tout en vivant en Guadeloupe:merci
je voudrais savoir si il est possible de passer le concours de as pour l'école en guyane ou aure institut hors du département tout en vivant en Guadeloupe:merci
-
genie ROMUALD
bonjour
Où se trouve l école de travail social social en guadeloupe ? Merci .
Où se trouve l école de travail social social en guadeloupe ? Merci .
-
Blingshatt
Slt ou se situe l'écol d'assistante social en guadeloupe? :bye: :bye:
-
Yaya
Slt à tous! j'aimerai bien discuter ac des personnes qui passent le concours en Guadeloupe cette année. ça serait super sympa!
-
vivi
Salut! Yaya je passe le concours d'ASS en Guadeloupe cette année comme toi.
-
Yaya
slt vivi! j'espère que tu vas bien. Alors, comment t'as préparé ton concours? moi je l'ai préparé à l'Asfo. Et sinon, tu c pas s'il y aura bcp de candidats cette année?
-
vivi
Salut yaya! Je le prépare seule avec des livres.Je ne connais pas le nombre d'inscrits. Connais-tu la date exacte du concours?