Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'AS en Guadeloupe?
-
Yaya
Re: école d'AS en Guadeloupe?
ah ok! Non je n'ai pas encore la date du concours. Je c juste que c en Mars. Par contre, j'espère que t'as dja remis ton dossier d'inscription. Cétè à remettre au plus tard le 12 Février. Ben sinon moi, j'ai préparer le concours ac un organisme de formation: l'ASFO. Ben j'espère que ça ira car le concours est réputé difficile ms je pars confiante car je fais confiance à Jésus! ms je bosse aussi quand meme pour réussir. Ben on se tient au courant pour la suite?
-
EYMARD
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont passé le concous ASS en uadeloupe en 2008 et 2009.
Les sujets traités, les difficultés rencontrées, etc...
De même rencontrer des personnes qui vont passer le concours au mois de Mars 2010.
Merci pour toutes les informations
J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont passé le concous ASS en uadeloupe en 2008 et 2009.
Les sujets traités, les difficultés rencontrées, etc...
De même rencontrer des personnes qui vont passer le concours au mois de Mars 2010.
Merci pour toutes les informations
-
yaya
slt Eymard! moi aussi je vais passer le concours en Mars prochain à l'école de Guadeloupe. Il paraitrait que cette école est très sélective. Normalement, si rien n'a changé, les épreuves st le résumé de texte, des mots à définir et pour finir la discussion(ou mini-dissertation).
-
Maelia
Moi aussi je passe le concours cette année, je suis en attente de la date.
A ce qu'on m'a dit beaucoup de candidats et peu d'élus ( 20 places c'est pas énorme )
En tout cas, bonne chance à vous
bises
A ce qu'on m'a dit beaucoup de candidats et peu d'élus ( 20 places c'est pas énorme )
En tout cas, bonne chance à vous
bises
-
cécé
slt je passe ossi l concours 7 année j prépare à la maison avec des bouquins
-
maelia
Salut tout le monde, alors comment avez vous trouvez le sujet pour le concours 2010 en Guadeloupe?
Bises
Bises
-
yaya
Slt Maelia. le concours c'est vraiment ce à quoi je m'attendais: pour le résumé ça c'est plutot bien passé ms pour la discussion, g trouvé le sujet un pti peu difficile ms bon on verra bien. Et toi, ça c'est passé comment pour toi? et si d'autres personnes peuvent donner leurs impressions sur ce concours ça serait bien.
-
Maelia
Salut yaya.
Et bien, je ne sais pas trop, le résumé m'a semblé assez correcte, et comme toi j'ai eu un peu de mal avec la discussion je ne savais pas réellement par quoi commencé. Je suis sortie 30mn avant l'heure, j'ai tellement paniquée à l'idée de ne pas finir ds les temps que je me suis un peu précipitée. j'espere pouvoir passée l'épreuve de l'oral mais au final 20 places c'est très peu donc pour moi je pense qu'ils éliminent beaucoup en écrit, Enfin nous verrons bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite, vivement le 11 mai pour les résultats.
Bises
Et bien, je ne sais pas trop, le résumé m'a semblé assez correcte, et comme toi j'ai eu un peu de mal avec la discussion je ne savais pas réellement par quoi commencé. Je suis sortie 30mn avant l'heure, j'ai tellement paniquée à l'idée de ne pas finir ds les temps que je me suis un peu précipitée. j'espere pouvoir passée l'épreuve de l'oral mais au final 20 places c'est très peu donc pour moi je pense qu'ils éliminent beaucoup en écrit, Enfin nous verrons bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite, vivement le 11 mai pour les résultats.
Bises
-
Maelia
Au fait yaya, tu as fait ta prépa à l'afso, tu en as pensé quoi?
Cela t'a vraiment aidé?
Je te demande ça parce que si je ne l'ai pas cette année je pense faire une prépa l'année prochaine.
Merci
Cela t'a vraiment aidé?
Je te demande ça parce que si je ne l'ai pas cette année je pense faire une prépa l'année prochaine.
Merci
-
vivi
Salut!
J'ai trouvé le résumé abordable,en revanche la discussion était assez difficile.
J'ai trouvé le résumé abordable,en revanche la discussion était assez difficile.