Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sans diplome
-
Johana
sans diplome
dites-moi svp si c'est possible d'être embouchée comme ass sans avoir diplôme et le compléter en cours d'emploi?
-
ketrine
Re: sans diplome
kikoo,
En fait il s'agit d'une profession rèlementée que tu ne peux exercer qu'avec le diplome d'etat en poche.
En fait il s'agit d'une profession rèlementée que tu ne peux exercer qu'avec le diplome d'etat en poche.
-
Marie
non, tu ne peux pas être embauchée en tant qu'AS par contre tu peux l'être comme travailleur social et ensuite, faire une VAE mais c'est difficile et la plupart du temps, il me semble que les candidats n'ont pas le diplôme de validé en entier
-
laurence
oui il faut être diplomé,
au centre social où je travaille, il y a une personne qui vient d'arriver, elle est employée comme travailleur social car elle n'a pas son diplôme...elle ne peut pas exercer comme ASS
au centre social où je travaille, il y a une personne qui vient d'arriver, elle est employée comme travailleur social car elle n'a pas son diplôme...elle ne peut pas exercer comme ASS
-
Cémoi
Bonjour,
Effectivement tu ne peux pas travailler avec le titre d'assistante sociale sans le diplôme par contre tu peux être embauchée en tant que travailleur social et faire quasi exactement la même chose sauf la protection de l'enfance.
Effectivement tu ne peux pas travailler avec le titre d'assistante sociale sans le diplôme par contre tu peux être embauchée en tant que travailleur social et faire quasi exactement la même chose sauf la protection de l'enfance.