Bonjour,
J'ai postulé pour un poste d'assistant social à la ratp et ai un entretien prévu dans quelques jours. Lors du contact téléphonique que j'ai eu avec eux, ils m'ont demandé quelles étaient mes prétentions salariales et je n'ai pas su leur répondre. Seulement, je pense que la question reviendra sur le tapis lors de l'entretien. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment ça se passe au niveau de la rémunération? Lorsqu'on débute à la RATP comme AS, quelle est le montant de la rémunération et comment évolue-t-elle? Je vous remercie à l'avance pour toutes les réponses ou éléments que vous pourrez m'apporter à ce sujet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération assistante sociale à la ratp
-
as2001idf
Re: rémunération assistante sociale à la ratp
Bonjour,
sur leur site internet, ils proposent entre 28 et 33K€ pour un(e) AS en CDD, je suppose que c'est un peu la même chose pour un CDI.
bon courage pour l'entretien
sur leur site internet, ils proposent entre 28 et 33K€ pour un(e) AS en CDD, je suppose que c'est un peu la même chose pour un CDI.
bon courage pour l'entretien
-
adzra
Bonjour,
Merci pour cette information et vos encouragements.
Merci pour cette information et vos encouragements.
-
Dilou
Bonjour,
J'espère que votre entretien s'est bien passé. Si vous êtes encore en attente, nous pourrions communiquer ensemble (j'ai postulé plusieurs fois pour des postes en entreprise... et j'y travaille depuis plusieurs années).
Par contre, je souhaiterai savoir si vous avez passé des tests psychotechniques, et dans l'affirmatif,lesquels ? Pouvez-vous me transmettre votre email afin que nous puissions échanger ensemble nos "bons procédés"?
A bientôt je l'espère... Bien cordialement.
J'espère que votre entretien s'est bien passé. Si vous êtes encore en attente, nous pourrions communiquer ensemble (j'ai postulé plusieurs fois pour des postes en entreprise... et j'y travaille depuis plusieurs années).
Par contre, je souhaiterai savoir si vous avez passé des tests psychotechniques, et dans l'affirmatif,lesquels ? Pouvez-vous me transmettre votre email afin que nous puissions échanger ensemble nos "bons procédés"?
A bientôt je l'espère... Bien cordialement.
-
sandrine
Bonsoir Dilou,
Je serai interessée pour échanger avec vous sur le poste d'AS en entreprise et notamment à la RATP. Je me questionne pour postuler, pour l'instant je suis AS en polyvalence depuis 6ans.
Cordialement
Je serai interessée pour échanger avec vous sur le poste d'AS en entreprise et notamment à la RATP. Je me questionne pour postuler, pour l'instant je suis AS en polyvalence depuis 6ans.
Cordialement