Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut carrière sociale au havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

dut carrière sociale au havre

Message non lu par anissa » 05 mars 2010 09:22

salut quelqu'un s'est il inscrit au dut au havre? comment se passe la sélection svp?

Noémie

Re: dut carrière sociale au havre

Message non lu par Noémie » 05 mars 2010 16:03

Bonjour,
moi je me suis inscrite en carrière sociale option assistante sociale. La pré-sélection se fait sur dossier avec lettre de motivation et en ensuite un écrit je crois si ton dossier à été admis. Voilà !

anissa

Message non lu par anissa » 05 mars 2010 16:12

ok merci tu as envoyé quand ton dossier? tu sais si tu es retenue? et il n' y a pas d'oral?

noemie

Message non lu par noemie » 05 mars 2010 16:15

Je n'ai pas envoyé encore mon dossier, j'ai pas encore terminé ma lettre de motivation. mais je crois qu'on a jusqu'au 2 avril pour le faire.

Et non je ne crois pas qu'il y ai un oral, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs, mais il me semble que pour la même formation a paris descartes, c'est uniquement un écrit aussi.

anissa

Message non lu par anissa » 05 mars 2010 16:31

oui mais tu as vu il y a pas bcp d'espace pour rédiger la lettre de motivation, tu as bien pensé a t'inscrire sur admission bac?

Répondre