Petite question concernant la pagination du mémoire, est-ce que la page de garde compte comme la page 1 (même si le 1 n'est pas écrit) ou est-ce qu'elle compte comme la page 0, de ce fait le sommaire est donc la page 1?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pagination mémoire
-
Marie-France
Re: pagination mémoire
Bonjour,
La pagination commence à l'introduction. La page de garde et le sommaire ne sont pas donc numérotés, tout comme la 4ème de couverture.
Cordialement
Marie-France
La pagination commence à l'introduction. La page de garde et le sommaire ne sont pas donc numérotés, tout comme la 4ème de couverture.
Cordialement
Marie-France
-
Clo
Pour ma part, j'avais fait commencer la pagination à mon intro. Le sommaire n'était pas paginé...
-
Séverine
Si cela commence à l'intro cela m'arrangerait beaucoup ! Est-ce que d'autres personnes peuvent me donner les consignes qu'ils ont eu?
-
bibi
Tu ne pagines pas la page de garde, les pages d'annonce des parties, le sommaire, les annexes, la biblio, la 4e de couverture.
-
marion
Notre école nous a donné les dernières commandes de notre DRASS. On commence la pagination à l'introduction. Il est recommandé de paginer les annexes et bibliographie dans le but d'une clarté maximum. Mais ce qu'il faut surtout c'est que la dernière page de la conclusion soit au minimum à la 40ème page et au maximum à la 50ème, sinon le mémoire est refusé par la DRASS. Donc si la conclusion s'arrete à la page 50, alors les annexes seront numérotés 51, 52 ect...et le mémoire est accepté.
Voila
Voila