Bonjour,
Je viens de m'inscrire en tant que demandeuse d'emploi sur internet.
J'ai imprimé mon dossier personnel et il est inscrit dessus que je dispose de 5 jours ouvrés pour déposer mon dossier (ou me présenter le jour de convocation). Que dois-je faire et comment procède-t-on ? Dois-je attendre la convoc ou me présenter à l'accueil directement?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription Pôle Emploi
-
morgane
Re: Inscription Pôle Emploi
bonjour Lætitia
concernant ton inscription au pôle emploi tu as bien procéder avec l'inscription sur internet
maintenant tu vas attendre de recevoir un courrier t'indiquant une date d'entretien.
Tu aura deux entretiens le même jour
un avec anciennement ASSEDIC et un avec anciennement ANPE. C'est à ce moment (l'entretien avec ex ASSEDIC) que tu remettra ton dossier complet. Puis quelques jours plus tard ou quelques semaines tu recevra le montant journalier de ton indemnisation. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage
concernant ton inscription au pôle emploi tu as bien procéder avec l'inscription sur internet
maintenant tu vas attendre de recevoir un courrier t'indiquant une date d'entretien.
Tu aura deux entretiens le même jour
un avec anciennement ASSEDIC et un avec anciennement ANPE. C'est à ce moment (l'entretien avec ex ASSEDIC) que tu remettra ton dossier complet. Puis quelques jours plus tard ou quelques semaines tu recevra le montant journalier de ton indemnisation. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage