J'aimerai beaucoup que tu me fasses parvenir ce mémoire sur l'aide contrainte.
Merci
tchote_anne-flore@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE : l'aide contrainte
-
florette
Re: MEMOIRE : l'aide contrainte
Coucou, tu avais répondu à mon petit message sur le furum en disant que tu fesais ton mémoire sur l'aide contrainte. Moi j'ai avancé depuis ce message mais je suis un peu en retard et j'aimerai échanger avec toi sur le sujet alors si tu es ok voici mon adresse mail : tchote_anne-flore@hotmail.fr
Merci
Merci
-
vn
Re: MEMOIRE :
bonjour,
nous venons d'apprendre qu'il faut rendre notre premiere phase de mémoire : je souhaiterais orienter mon thème sur l'accés au logement
je souhaiterais savoir si des gens ont déja travailler sur ce théme? et si des lectures vous viennent en tête pour affiner mes recherches?
merci à tous
nous venons d'apprendre qu'il faut rendre notre premiere phase de mémoire : je souhaiterais orienter mon thème sur l'accés au logement
je souhaiterais savoir si des gens ont déja travailler sur ce théme? et si des lectures vous viennent en tête pour affiner mes recherches?
merci à tous
-
Alison M
bonjour,
je suis en 3éme année et je souhaite effectuer mon mémoire sur le thème de l'aide contraite comme vous.
je suis au tout début de ma recherche et j'aimerai lire vos mémoires pour connaitre vos éclairages.
mon sujet s'oriente vers la PJJ et les techniques que les travailleurs sociaux mettent en place pour compenser le handicap de la contrainte au début de l'établissement d'une relation avec l'usager.
merci d'avance des renseignements que vous pourrez m'apporter
je suis en 3éme année et je souhaite effectuer mon mémoire sur le thème de l'aide contraite comme vous.
je suis au tout début de ma recherche et j'aimerai lire vos mémoires pour connaitre vos éclairages.
mon sujet s'oriente vers la PJJ et les techniques que les travailleurs sociaux mettent en place pour compenser le handicap de la contrainte au début de l'établissement d'une relation avec l'usager.
merci d'avance des renseignements que vous pourrez m'apporter
-
Nessk
Je fais également mon mémoire sur l'aide contrainte!
Mélanie, je serais bien intéressée par le mémoire que tu as, pourrais-tu me l'envoyer par mail en cliquant sur s'il te plait?
Mélanie, je serais bien intéressée par le mémoire que tu as, pourrais-tu me l'envoyer par mail en cliquant sur s'il te plait?