Bonsoir à tous !
J'ai passé l'écrit à l'IRTS de Loos en janvier dernier et les résultats étaient prévu pour aujourd'hui mais je n'ai rien eu, et vous ?
Je souhaiterai de plus vous faire lire ma lettre de motivation afin de l'améliorer ! J'accepte également de lire la votre et de vous aider du mieu que je le pourrais.
Mci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours + lettre de motivation
-
mickael
Re: Résultat concours + lettre de motivation
salut,
J ai passé l'écrit comme toi à l'IRTS le 23/01 et j'ai reçu mes résultats le 27 au matin. Positif pour moi, prochain rendez-vous à l'oral. Le dossier pour l'oral est à retourner avant le 31 mars et c'est la qu'ils demandent la lettre de motivation. Tes résultats devraient pas tarder à arriver. Bonne chance .
J ai passé l'écrit comme toi à l'IRTS le 23/01 et j'ai reçu mes résultats le 27 au matin. Positif pour moi, prochain rendez-vous à l'oral. Le dossier pour l'oral est à retourner avant le 31 mars et c'est la qu'ils demandent la lettre de motivation. Tes résultats devraient pas tarder à arriver. Bonne chance .
-
Marie
Merci bcp Mickael, et félicitation ! j'espère avoir les résultats demain !
-
lisa
BJR Marie;
voila pourrais tu me dire quel sujet vous avez eu pour votre session de janvier car moi mon écrit est pour le 20 mars et je stress un peu..
voila pourrais tu me dire quel sujet vous avez eu pour votre session de janvier car moi mon écrit est pour le 20 mars et je stress un peu..
-
Emii
Sujet tombé sur la solidarité entre les générations. Pas facile facile mais faisable! J' ai eu 12 donc admise 
Bonne chance!
Bonne chance!