Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRTS Rennes 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: concours IRTS Rennes 2010

Message non lu par elodie » 21 janv. 2010 14:21

je passe aussi le concours cette année mais pas à rennes. Je vois aucun inconvénient pour que l'on s'aide, pour que l'on prépare ensemble voici mon adresse mail micka.elodie@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 22 janv. 2010 18:52

bonjour, j'ai recu ma convocation pour le concours ES qui a lieu samedi 6 fevrier à lorient est ce que ca interesse des gens de faire du covoiturage en partance de Vannes... voila je laisse mon adresse si ca interesse des personnes ptitelo53@msn.com

Roxane

Message non lu par Roxane » 28 janv. 2010 14:55

Je passe également le concours a l'IRTS de Rennes ainsi qu'a l'ENSO de Nantes.
Je l'avais déja passé a Rennes l'année dernière mais je n'avais pas reussi l'épreuve orale.
Etant donné que c'est maitenant dans 2 jours je vous souhaite bonne chance a toutes.
Si ca interesse quelqu'un voici mon adresse mail pour échanger et se soutenir pour le coucours missroxane35@hotmail.fr

Marion

Message non lu par Marion » 30 janv. 2010 10:30

Bonjour je suis inscrite pour le concours éduc spé à l'irts de rennes, et je voulais savoir si c'etait normal qu'avec l'écrit samedi je n'ai reçu pour le moment aucune convocation ?

Eva

Message non lu par Eva » 04 févr. 2010 16:31

bonjours à toutes et à tous!

Qui parmi vous s'est arrété manger un bout de gateaux, ou boire un café pdt cet oral?
Cette petite vente était organisée par l'asso des ASS de l'IRTS de Rennes, pour payer les frais de déplacement lors des stages.

Pour l'oral, vous pourrez nous retrouvez également avec gateaux, sandwitchs, boissons (froides et chaudes), et plein d'autres trucs qui se mangent!
Faudra pas hésitez à passer nous voir pour papoter et pour décompresser, durant cette périlleuse journée!

a bientot!

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 02 mars 2010 13:27

Bonjour,

Je vais m'inscrire à l'IRTS de Rennes en GNI.
Savez vous combien de personnes, l'IRTS prend de personnes pour les sites de Lorient et Rennes ?

Merci T.

gwendeline

Message non lu par gwendeline » 03 mars 2010 16:49

Je viens de voir que j 'etais admissible à ASS.
Mais j ai une question:j aimerai savoir si qqn connait les lieux d admissibilité commune sur rennes?
Merci

Dailies

Message non lu par Dailies » 10 mars 2010 11:13

Bonjour,
J'ai passé l'écrit d'ES à Lorient cette année et je suis admissible pour l'oral =D ! Cependant, je commence à m'inquiéter (je sais c'est un peu tard) par rapport à l'oral. Je suis très motivée et je ne m'inquiète pas trop à ce niveau, mais je n'ai pas de réelle expérience dans le domaine du social. Je travail depuis mes 16ans durant les vacances scolaire (j'ai 20ans) mais c'est surtout pour mettre de l'argent de côté donc j'ai travailler dans des domaines très variés allant de la vente de grande surface, à la restauration ou encore l'animation. D'autre part, je m'investi énormément dans une association sportive. Ce genre d'activités peuvent-elle m'aider pour l'oral, dois-je les mettre en avant ?
J'ai appris que les questions posées à l'orale dépendent de la composition du jury, quelqu'un sait-il ce qu'il en est pour l'oral de Lorient ?
Merci d'avance à tous pour vos réponse à venir !

Fanny

Message non lu par Fanny » 18 mars 2010 11:02

Bonjour à tous,

J'ai eu mon écrit pour le concours d'ASS a l'irts de Rennes et je suis a la recherche de personnes qui voudrait éventuellement travailler leur oral. Je ne sais pas tellement en quoi consiste l'oral de groupe, mais j'ai quelques piste en ce qui concerne l'entretien.
Que vous passiez le concours ASS ou ES, le principe de l'entretien reste le même donc si vous aussi êtes a la recherche de "soutien" et d'entraide, contactez moi, j'habite sur rennes.

A bientot.

julie

Message non lu par julie » 18 mars 2010 16:28

Bonjour, je suis aussi prise pour l'oral, tout à fait d'accord pour se rencontrer, échanger et travailler.Je suis sur Rennes également.

Répondre