Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kassandra
Message non lu
par kassandra » 10 mars 2010 15:00
Bonjour tout le monde !
Je suis encore au lycee et je prepare mon bac L. J'aimerais avoir des avis sur les écoles de nancy pour devenir AS ?
Merci d'avance
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 11 mai 2010 16:24
Bonjour,
Entre l'IRTS de Poitiers, de Rennes, L'ENSO de Rezé et l'ESMS de la roche sur yon laquelle est la meilleure école selon vous ???
Pouvez-vous faire un classement s'il vous plait ??
Merci d'avance !
-
sophie
Message non lu
par sophie » 11 mai 2010 17:33
êtes vs au courant que seules les dispositions du stagiaire à être formé font l'éfficacité d'une formation. Vs pouvez fréquenter le meilleur centre de formation si vs n'avez pas envie de vs "dé"former vs irez vers l'échec.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 03 sept. 2010 19:31
Bonjour tout le monde ! Je ne suis encore qu'au lycée mais je pense déjà à mon orientation et je vise d'être assistante sociale. Sauriez-vous si l'IST d'Aquitaine (Talence) est une bonne école ? Merci d'avance.
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 17 juil. 2011 18:14
jaurais aimé avoir aussi des infos sur L'IST de talence c'est pour un reclassement car je suis aide soignante merci de répondre
-
H
Message non lu
par H » 05 juin 2013 20:03
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des échos sur l'école de Lille (IRTS Loos) ?