Bonjour à vous,
J'aimerais connaître vos points de vue à tous (AS et étudiants) sur le choix de faire son stage de 3e année en lien avec le sujet du mémoire.
Pensez-vous que ceci est plutôt une facilité par rapport aux recherches et le fait d'être "immerger" dans le sujet?
Ou bien ce serait plutôt une difficuté par rapport à l'objectif de stage de 3e année qui est l'autonomie?
Merci beaucoup par avance.
Bien à vous.
Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieu de stage en rapport avec memoire
-
anso59
Re: Lieu de stage en rapport avec memoire
Selon moi si tu souhaite choisir un sujet de mémoire en lien avec un stage autant choisir le stage de 2 eme année pour avoir une meilleure prise de recul, tu évite d'avoir "la tête ds le guidon quoi" et puis si il s'est relativement bien paC et que tu as eu un bon feeling avec ton référent se stage tu as des contacts
-
enjoy
bonsoir,
Moi j'ai effectué mon stage de dernière année directement en lien avec mon mémoire et ça m'a vraiment facilité les choses : toute la documentation sur place, pour les entretiens usagers et professionnels, j'avais tout le monde sous la main.
voilà
courage
Enjoy
Moi j'ai effectué mon stage de dernière année directement en lien avec mon mémoire et ça m'a vraiment facilité les choses : toute la documentation sur place, pour les entretiens usagers et professionnels, j'avais tout le monde sous la main.
voilà
courage
Enjoy
-
TINK
MOI perso je vais faire mon mémoire en rapport avec mon lieu de stage.
pour les deux cas il y a avantages et inconvenients !
pour les deux cas il y a avantages et inconvenients !