Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass concours écrit lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dilon

ass concours écrit lyon

Message non lu par dilon » 11 mars 2010 10:21

bonjour,
je passe l'écrit sur lyon dans deux jours maintenant le 13 mars à rockeffeler.j'ai vus des sujets des années précédentes il y avait un résumé,une question sur le texte et une disserte.est ce que c'est tjs le cas?quelqu'un a des info à ce sujet?

alex

Re: ass concours écrit lyon

Message non lu par alex » 11 mars 2010 14:13

Salut ! Moi aussi je passe les concours à Lyon mais je n'ai pas réussi à trouver d'annales est ce que tu pourrais me donner les sujets des années précédentes ? Merci et Bon courage !! On se voit après demain ;)

dilon

Message non lu par dilon » 11 mars 2010 15:30

j'avais eu les sujets sur ce site mais je les trouvent plus...si tu veux je peux te les transferer par mail

alex

Message non lu par alex » 11 mars 2010 16:01

Ça serai super ! Mon adresse : alexandra.roggerini@hotmail.fr
En tout cas merci bcp !

dilon

Message non lu par dilon » 12 mars 2010 08:40

voilà je t'ai envoyé un sujet de 2005 et celui de l'année derniere!bon courage et à demain!!

Marine

Message non lu par Marine » 12 mars 2010 13:07

Je passe également le concours demain a Lyon a Rockefeller !
J'vous souhaite bonne chance =D, il y en aura surement besoin ^^

dilon

Message non lu par dilon » 12 mars 2010 15:09

oui jpense aussi!!!bonne chance à toute!

Répondre