Bonjour a tous!
est ce que l'un d'entre vous a eu l'opportunité de travailler en tant qu'as avant d'etre diplomé?
jtermine mon stage de troisième année et on me propose un poste de remplacement.jsui intéressée mais j'aimerai avoir connaissance de vos expériences.
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exercer le métier avant d'être diplomée
-
amélie
Re: exercer le métier avant d'être diplomée
Bonjour,
Comment peux tu exercer alors que les cours ne sont pas encore finis?
La plupart des personnes qui exercent sans le DE sont celles qui l'ont déjà passé mais loupé... sur des postes cpar exemple à l'APA, en tout cas où il n'y a pas de protection de l'enfance... enfin en théorie
Comment peux tu exercer alors que les cours ne sont pas encore finis?
La plupart des personnes qui exercent sans le DE sont celles qui l'ont déjà passé mais loupé... sur des postes cpar exemple à l'APA, en tout cas où il n'y a pas de protection de l'enfance... enfin en théorie
-
lau
Re: exercer le métier avant d'être diplomée
Je suis en seconde année, et sur mon lieu de stage, j'ai une collègue diplomée de l'an dernier. Plusieurs filles de sa promo ont commencé à bosser une fois le mémoire rendu, avant donc d'avoir les résultats. Mais elles n'avaient plus de cours, et c'était au mois de juin...