Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit IRTS marseille 6 mars 2010
-
samantha
Re: écrit IRTS marseille 6 mars 2010
plus précisément, dans ma 1ere partie jai dit qu'avant l'éducation était autoritaire, dans ma 2eme partie jai dit que de nos jours l'éducation était plus laxiste.
Mais c'est clair qu'on était nombreux !!
Mais c'est clair qu'on était nombreux !!
-
Aurélie
oui on était beaucoup trop en tout cas mon amphi etait bien rempli je sais pas trop les autres... tes deux parties sont justes mais de toute manière faut pas s'inquiéter il y avait une multitude de parties possibles. tant qu'elles sont bien justifiées ce sera juste.
-
Aurélie
Oui
ben jspr que tu l'auras. Moi j'essaie de préparer mon oral de l'IMF c'est pas simple !
-
samantha
pareil pour moi ! tu révises quoi? psk cet oral me fait très peur..
-
Aurélie
lol oui moi aussi... surtout que je fais un peu jeune physiquement ca va pas m'aider... je révise un peu tout et nimporte quoi mon parcours scolaire ce genre de chose... si t'as msn on pourra en parler si tu veux
-
samantha
jai msn mais jy suis jamais. jte laisse plutot mon adresse mail samantha.martinez0220@orange.fr.
on pourra peutetre se donner des conseils mutuellement
on pourra peutetre se donner des conseils mutuellement
-
sab
est-ce que vous savez qu'est ce qu'on nous demande à l'oral de l'imf? l'explication sur le site ne m'aide pas trop
merci et bon courage
merci et bon courage
-
samantha
je sais que c'est un oral de groupe et je crois qu'il faudra qu'on débatte sur un sujet mais j'en sais pas + pour l'instant. J'essaye de me renseigner
-
sam
J'ai recu la convocation pour l'oral de l'imf et vous??