Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT rungis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muse

concours FPT rungis

Message non lu par muse » 13 mars 2010 22:53

Bonjour,

la convocation reçue, je commence à me demander sur quel sujet nous allons tomber....
les sujets suivent-ils l'actualité???

Bon certes pour une synthèse ca n'a pas trop d'importance de savoir le thème, mais bon c'est histoire de parler un peu!!

chrismathel

Re: concours FPT rungis

Message non lu par chrismathel » 14 mars 2010 09:42

Bonjour muse
J'ai passé le concours en octobre et le sujet portait sur la loi DALO. Mais comme tu dis, le sujet n'a pas trop d'importance ce qu'il est nécessaire de maitriser c'est la méthodologie de la synthèse. J'ai eu 10 et suis allée me planter à l'oral tant j'étais stressée. Bref, j'y retourne !!!

muse

Message non lu par muse » 14 mars 2010 16:10

salut christhmael...
Oué je sens bien que je vais faire pareil... en même temps vu le nombres de places et le nombres de participants c'est un peu... déprimant... bref, allons-y joyeusement!

@udrey

Message non lu par @udrey » 14 mars 2010 19:37

Salut les filles,

je serais aussi des votres à Rungis... sans grande conviction mais j'y serais...

Répondre