bonjour a tous je dispose de l'allocation d'adulte handicapé. je souhaite chercher un travail pendant quelque mois jusqu'en septembre prochain!
et j'aurais aimer savoir si a la rentré prochaine l'allocation me sera de nouveau versé etant donner que je recuperai le statue d'etudiant
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
revenu mdph
-
Florence
Re: revenu mdph
Bonjour Adrien,
La MDPH vous a ouvert votre droit à l'AAH (en principe, pour 5 ans). Puis c'est le CAF qui vérifie si vous y avez réellement droit, en fonction de vos autres ressources possibles. Si vous travaillez, il faudra signaler ce changement de situation à la CAF, et votre AAH sera probablement diminuée. A l'inverse, quand votre emploi sera terminé, vous le signalerez à la CAF qui pourra rétablir votre AAH complète.
La MDPH vous a ouvert votre droit à l'AAH (en principe, pour 5 ans). Puis c'est le CAF qui vérifie si vous y avez réellement droit, en fonction de vos autres ressources possibles. Si vous travaillez, il faudra signaler ce changement de situation à la CAF, et votre AAH sera probablement diminuée. A l'inverse, quand votre emploi sera terminé, vous le signalerez à la CAF qui pourra rétablir votre AAH complète.