Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours melun 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
les2vaches

Re: concours melun 2010

Message non lu par les2vaches » 12 mars 2010 02:17

Bonsoir estelle,
comment peut tu etre sur de le passer a melun si tu n a pas eu de convoc?Les a tu appeller pour en etre sur?

Appelle les demain ,tu sera fixé comme ça.Et désolé pour les autres que tu a loupé j espere que cette fois ci ce sera la bonne.

Du courage et tiens moi au jus.

estelle

Message non lu par estelle » 12 mars 2010 10:45

bonjour les 2vaches,
ba pour moi c'est sur que je le passe à melun parce que mon dossier d'inscription je l'ai retirer a melun pour passer le concours. Et j'ai renvoyer le dossier complet et il m'ont dit que c'etait bon.

estelle

Message non lu par estelle » 12 mars 2010 21:18

bonjour les 2vaches,
sayait j'ai reçu ma convocation pour le concours de melun je le passe a l'institut de formation en soins infirmier 1rue de la fontaine saint liesne, tu l'as passer là bas ?

capucines

Message non lu par capucines » 13 mars 2010 12:27

Tu dois sans doute passer le concours d'entrée à l'école d'infirmier et non d'assistant de service social!!! Nous avons passé le concours à la salle des fêtes de MELUN!!!et à priori il n'y a pas de concours supplémentaire sur le site de lIRTS!!!

les2vaches

Message non lu par les2vaches » 13 mars 2010 13:14

Bonjour estelle,

C'est super que tu aies reçu ta convoc,mais je ne comprends pourquoi est ce que c'est a l ifsi puisque là bas c'est pour les infirmiers.

Et pour répondre a ta question,non,je ne l ai pas passé là bas,mais plutot a l'IRTS de melun c'est différent de l IFSI.

Tu es sure que c'est le concours assistant de service social que tu passes?

capucines

Message non lu par capucines » 13 mars 2010 18:17

Sur le site de l'IRTS de MELUN on ne parle pas d'un concours d'entrée à l'école d'assistantes sociales le 24 mars,d'autant plus qu'avec le GNI les inscriptions pour l'oral dans les différentes écoles sont à faire pour le 25 MARS dernier délai!!!

les2vaches

Message non lu par les2vaches » 13 mars 2010 19:54

Bonsoir capucines,

Justement à propos de l inscription pour l oral au GNI comment est ce qu on est censé faire nous qui avons passé l'écrit le 9 dernier,en plus les résultats st prévus que pour le 29 mars,comment on fait si on est admissible et qu'on a envie de passer l oral ds plusieurs école?

Si t as du news,n'hésites pas à me tenir au courant stp.

estelle

Message non lu par estelle » 14 mars 2010 11:16

bonjour,
oui oui c'est sur que je le passe là bas, j'ai retirer mon dossier d'inscription d'aide soignante a cet endroit. AH donc vous c'est pas le concours d'aide soignante que vous avez passer ? je me suis planter j'ai cru que c'etait sa que vous aviez passer.

les2vaches

Message non lu par les2vaches » 14 mars 2010 14:37

Bonjour estelle,

Voilà qui est clair maintenant,c'est bien ce que je pensais,donc tu passes le concours AS et non ASS qui est assistant de service sociale,c'est que ns,on a passé,alors toutes les informations que l'on a pu te donner ne sont pas compatible avec ton concours.

En revanche,ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur le forum AS,tu trouveras surement des réponses à tes questions.

Bon courage et bonne chance pour ton concours.

capucines

Message non lu par capucines » 15 mars 2010 10:21

Je viens de téléphoner à MELUN et à PARMENTIER, les résultats seront sur internet le 22 mars et l'attestation d'admissibilité partira par courrier ce jour la ...IL semblerait qu'il y ait eu un problème ...Cela permettra aux admissibles de s'inscrire à d'autres écoles du GNI...ouf...j'espère d'autant plus être admis

Répondre