Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours melun 2010
-
les2vaches
Re: concours melun 2010
Bonjour capucines,
Merci de t'etre renseigner,ça fait juste mais bon,c'est déja ça.
J'espere qu'on en fera parti.
On se tient eu jus et surtout on croise les doigts.
Bonne journée.
Merci de t'etre renseigner,ça fait juste mais bon,c'est déja ça.
J'espere qu'on en fera parti.
On se tient eu jus et surtout on croise les doigts.
Bonne journée.
-
les2vaches
Bonjour capucines,
Je viens de recevoir les résultats de l'écrit de melun et je suis admissible,pour info je l'ai reçu par courrier.
seulement soucis c'est que sur le site,les inscriptions GNI sont cloturés,j'aurais bien voulu m y inscrire,mais tant pis.
Et toi as tu des nouvelles?
Je viens de recevoir les résultats de l'écrit de melun et je suis admissible,pour info je l'ai reçu par courrier.
seulement soucis c'est que sur le site,les inscriptions GNI sont cloturés,j'aurais bien voulu m y inscrire,mais tant pis.
Et toi as tu des nouvelles?
-
delphine
Admissible aussi, et j'ai reçu le courrier ce matin!!!! :bounce:
Y'a plus qu'à envoyer le dossier pour la date d'oral
Y'a plus qu'à envoyer le dossier pour la date d'oral
-
les2vaches
Bonjour delphine,
Félicitations!!
Es tu inspirée pour la lettre de motivation?
Moi je suis tellement motivée que je ne sais meme par où commencer,et toi comment tu la sens?
Félicitations!!
Es tu inspirée pour la lettre de motivation?
Moi je suis tellement motivée que je ne sais meme par où commencer,et toi comment tu la sens?
-
delphine
j'ai toujours eu du mal avec ce type d'exercice, mais bon, je pense qu'après l'avoir recommencée trois quattre fois elle sera potable...mdr
-
womangy
Felicitation les filles ca fait plaisir. maintenant preparez vous bien pour l'oral. bon courage a vous.
-
capucines
Je n'ai reçu le courrier d'admissibilité qu'aujourd'hui et je suis juste à temps pour m'inscrire à des écoles GNI de l'ouest où j'habite...OUF
-
les2vaches
Bonsoir capucines,
Félicitations!!! As tu réussie à t'inscrire sur leur site pour l oral des ecoles GNI?
Parceque moi je n'ai pas pu car ils ont mis cloturée.Tiens moi au jus stp.Merci
Coucou womangy,merci à toi. Pourrait tu me renseigner sur la maniere dont se déroule l'écrit?Et aussi me donner une idée sur la façon dont je dois présenter ma lettre de motiv?Je suis trés motivée,je sais ce que je dois écrire mais comment l'ordonner?Merci à toi.
Félicitations!!! As tu réussie à t'inscrire sur leur site pour l oral des ecoles GNI?
Parceque moi je n'ai pas pu car ils ont mis cloturée.Tiens moi au jus stp.Merci
Coucou womangy,merci à toi. Pourrait tu me renseigner sur la maniere dont se déroule l'écrit?Et aussi me donner une idée sur la façon dont je dois présenter ma lettre de motiv?Je suis trés motivée,je sais ce que je dois écrire mais comment l'ordonner?Merci à toi.
-
les2vaches
Womangy,excuse moi,je voulais parler de l'oral et non de l'écrit.
Comment se déroule t'il?
Si je comprends bien tu es actuellement en 2ème année à melun?
Merci
Comment se déroule t'il?
Si je comprends bien tu es actuellement en 2ème année à melun?
Merci
-
capucines
Pour les 2 vaches
A CAEN j'ai scanné et envoyé mon attestation GNI par mail ,la secrétaire doit m'expédier le dossier, et en ce qui concerne RENNES je m'étais pré inscrit avant le 18 MARS sans avoir eu les résultats,je n'avais plus qu'à expédier le dossier ce que j'ai fait hier voila ;;;Attendons la suite...
A CAEN j'ai scanné et envoyé mon attestation GNI par mail ,la secrétaire doit m'expédier le dossier, et en ce qui concerne RENNES je m'étais pré inscrit avant le 18 MARS sans avoir eu les résultats,je n'avais plus qu'à expédier le dossier ce que j'ai fait hier voila ;;;Attendons la suite...